Hahahahaha le post du lache de base "En fait doit pas y avoir grand chose qui t´animes dans ta vie ... boh à voir le nombre de messages postés tu dois ptêtre passé le 3/4 de ta vie devant un ordinateur ?? " ... je balance des vannes mais jai une petite bite alors je m´en vais tout de suite après...
Bon, après si tu ne comprend pas qu´on a le droit de faire un peu d´humour et que tu ne comprend plus l´humour...bah jette toi dans le vide. Je te rassure tout de suite, j´ai une vie bien réelle et les trois quart des messages que j´ai pu poster dans ce forums étaient pour aider des mecs qui bloquaient qq part ou autre, alors tes reflexions de branleur tu te les carre bien profond dans le fion, j´ai pas de leçon a recevoir de toi.
Va donc exposer ton avis sur le Forum de LOST, là bas je te jure que tu ne croiseras ni moi ni Leon, les grand méchants loup du forum Far Cry. J´aime pas être agressif mais quand je vois des gens comme toi qui poste pour dire des conneries comme ca (genre je suis un no-life), au bout d´un moment ca commence a me chauffer. Sur ce monsieur je prend tout au serieux, bonne continuation ^^ !