CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lost : les disparus ...

Phoenix67
Phoenix67
Niveau 5
26 juin 2005 à 10:25:31

Salut

Avez vous regarder Lost : Les disparus hier soir sur TF1 ?
Ca m´a fait penser a Far Cry, sauf que d´etre perdu tt seul sur l´île comme Jack Carver, c´est un groupe de 40 personne a peu près.
C´est un avion de ligne qui s´ecrase sur l´île, et les personnages vont lutter pour survivre, car l´île qui semble paisible est truffée de monstres ou d´animaux bizarre ( par ex : des ours polaire en pleine jungle). Et c´est un peu comme dans Far Cry, c´est un savant fou qui fabrique ces bêtes.
Sinon, le héros s´appel aussi Jack...
Qu´en pensez vous ?
Se sont-ils inspirés du jeu ?

une_ame_morte
une_ame_morte
Niveau 6
26 juin 2005 à 19:47:49

tu sais la fille s´appele kate , jack , tien titanic on peut penser lol , on dirait que sa resemble vaguement mais on vera par la suite je crois ; )

linkinpark01
linkinpark01
Niveau 9
26 juin 2005 à 23:51:50

oui stu veu je regarder aussi mais bon vu que je susi belge, il passe aussi sur ma chaine principale donc je l´ai déja vu une fois, mais dans tou les films de vois que des jack oO jack dans 24h jack dans titanic jack dans far cry jack dans jack :fou:

Phoenix67
Phoenix67
Niveau 5
27 juin 2005 à 21:34:34

Oué, c´est sur, j´ai aussi remarqué dans 24H Chrono, mais ce n´est pas le prenom auquel je fait allusion, mais plutot a l´ile mysterieuse, qui me fait penser a celle de Far Cry ou on y mêle lutte survie et intrigue. Il y a des animaux bizarres et je crois que c´est un savant fou qui les fabriques, comme dans Far Cry.

N´ampeche que Far Cry en film, ca devrai assze bien passer ( je parle surtout pour les image lol, mais s´il arrange le senario c´est ok)
non ?

Kristouf
Kristouf
Niveau 2
10 octobre 2006 à 21:53:44

Et bien je tiens à rafraichir ce topic vieux de + d´1 an pour dire que je suis bien d´accord avec toi !
J´ai réinstallé mon vieux Far Cry sur mon PC et dessiné de le refaire et c´est vrai que ça me fait tout à fait pensé à lost ...
Déjà le gars (le héros) s´appelle Jack (bon ok des "Jack" on en a à la pelle) la voix qui double Jack c´est la même (ok c´est ptetre la même partout) l´île c´est le même style (ok c´est toute les mêmes ...) mais si on se rapproche j´en suis qu´au début du jeu et je ne l´ai jamais fini ... mais on retrouve un petit sigle sur tous les bidons, les caisses comme le projet "Dharma" dans Lost ... un savant fou qui veut réaliser un projet sur cette île précisement, comme dans Lost, des bêtes sauvages, comme dans Lost ... et une étrange histoire qu´on l´on découvre et comprend au fil du jeu ...
C´est fort quand même !! ! C´est comme le Roquefort !! !

Sérieux à part dire que j´avange des arguments bidons comme le gars qui dit Kate et Jack du Titanic (au passage c´est pas Kate mais Rose, Kate étant le nom de l´actrice ...) ya de fortes ressemblance quand même !! En ce qui concerne le côté "scientifique" et compagnie quand on voit les bunkers et tout ...
Non ?

Moi

psykedelik
psykedelik
Niveau 2
11 octobre 2006 à 11:12:16

tenez pour ce qui est du film y a deja un projet quelques info ici

http://onefc.roxorgamers.com/index.php?file=News&op=index_comment&news_id=50

Kristouf
Kristouf
Niveau 2
11 octobre 2006 à 14:39:57

Je suis sûr que quand il sortira, beaucoup qui ne connaissent pas le jeu et qui ont suivis un peu Lost vont se dire: "Tiens mais ça ressemblait à Lost un peu tu trouves pas ? Ils ont du copier dessus .... "
lol alors que finalement ben c´est ptetre l´inverse ou rien du tout mais vla quoi

leon80
leon80
Niveau 5
16 octobre 2006 à 06:15:20

il y a jacque chirac aussi mais sa femme c´est bernadette ...

azertyuiop_114
azertyuiop_114
Niveau 5
16 octobre 2006 à 12:02:41

j´vois po tro l´raport

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:28:10

Ti vois po tro l´raport min tchô (excusez ce dérapage verbal :) )...bah c´est simple, vus que l´actuel présidant s´appelle Jacques (francisation de Jack) et qu´il a autrefois fait les forces spéciales, on pourrait croire que le jeu est une copie de sa vie, mais comme le dit Leon ca marche pas parce que sa femme s´appelle Bernadette et non pas Val. Cha vâ t´y mieux min comme cha?

Kristouf
Kristouf
Niveau 2
16 octobre 2006 à 20:14:19

Et toi mirouff t´es le magicien de la bonne blagounette c´est ça ?
Non sérieux à part vous foutre de la gueule de ce que je dis, ya pas grand intêret à poster des messages juste histoire de se tirer la bourre, si tu veux faire rire des gens ya d´autre forums pour ça et pour emmerder le monde ben je vois pas l´intêret ...
En fait doit pas y avoir grand chose qui t´animes dans ta vie ... boh à voir le nombre de messages postés tu dois ptêtre passé le 3/4 de ta vie devant un ordinateur ?? ? ^^
Allez au plaisir, et avis à ceux qui lisent ce "dernier" message n´y répondait pas mais si vous voulez répondre, répondez plutôt au topic merci et sans tout autant vouloir faire comme nos 2 comiques Léon et Mirouff ^^

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
16 octobre 2006 à 23:14:20

Hahahahaha le post du lache de base "En fait doit pas y avoir grand chose qui t´animes dans ta vie ... boh à voir le nombre de messages postés tu dois ptêtre passé le 3/4 de ta vie devant un ordinateur ?? " ... je balance des vannes mais jai une petite bite alors je m´en vais tout de suite après...

Bon, après si tu ne comprend pas qu´on a le droit de faire un peu d´humour et que tu ne comprend plus l´humour...bah jette toi dans le vide. Je te rassure tout de suite, j´ai une vie bien réelle et les trois quart des messages que j´ai pu poster dans ce forums étaient pour aider des mecs qui bloquaient qq part ou autre, alors tes reflexions de branleur tu te les carre bien profond dans le fion, j´ai pas de leçon a recevoir de toi.

Va donc exposer ton avis sur le Forum de LOST, là bas je te jure que tu ne croiseras ni moi ni Leon, les grand méchants loup du forum Far Cry. J´aime pas être agressif mais quand je vois des gens comme toi qui poste pour dire des conneries comme ca (genre je suis un no-life), au bout d´un moment ca commence a me chauffer. Sur ce monsieur je prend tout au serieux, bonne continuation ^^ !

skamumiam
skamumiam
Niveau 8
16 octobre 2006 à 23:19:19

Arrête kristouf il a raison mirouf77 quand je viens sur teamspeack je n´ose pas parler parce que j´ai peur que tu sortes une blagounette sur moi tu es méchant et en plus tu es un no life ca se voit parce que tu as des chaussons astérix comment veux tu être une personne sociable et avoir des chaussons astérix ? sérieusement ah nan c´est peut etre pas le bon mot ça.
Ah bah si en fait sérieusement kristouf je t´aime :)

Kristouf
Kristouf
Niveau 2
17 octobre 2006 à 19:26:27

Et bien Mirouf on a perdu son sens de l´humour ? :-d
On dirait que j´ai touché la corde sensible, aurais-je touché ton égo ? Si t´as pas l´habitude d´être agressif, en tout cas ton message n´est pas bercé de mots doux ...
T´aurais eu l´air + intelligent en ne répondant pas, bref t´as pas grand intêret à ce qu´on débatte + sur ce que tu pourrais être, et pis sérieux je crois que tout le monde s´en fou, moi le 1er !
Au plaisir Mirouf

skamumiam
skamumiam
Niveau 8
17 octobre 2006 à 19:40:57

"Je ne viens que sur les forums pour demander de l´aide donc ca serait sympa de votre part d´apporter des réponses à mes questions ça serait vraiment cool ;- )"

Où est tu demandes de l´aide ici ? :)

La vidéo du moment