CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

premier nivo

yoshi59
yoshi59
Niveau 6
25 juin 2005 à 09:28:47

le premier nivo de farcry se passe den l´eau é je narrive pa a en sortir g le jeu depuit ojuordui aider moi svp.é par la meme occase je chercher une team.je suis deja cpt d´une team sur call of duty.(cpt yoshi)

aider moi svp

Dante444
Dante444
Niveau 10
25 juin 2005 à 09:37:17

Ne prend pas ça méchament mais si tu n´es pas foutu de finir le premier niveau tu es trés mal barré dans le jeu :S

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
25 juin 2005 à 10:15:27

atten t fou toi pa arrivé le premier nivo, c le training ! !!!!!!!!!

metalgearalex
metalgearalex
Niveau 5
25 juin 2005 à 10:31:17

c vré i taprenn lé touch c tro fastoch tu configure t touch é c bon pr lé caillou c tro exelen

CounterRibeur
CounterRibeur
Niveau 4
25 juin 2005 à 10:58:14

ouais , gars ! le training ma ptite soeur l ´as fini en 2-2 ! le plus dure c ´est de configurer les touches :rire:

yoshi59
yoshi59
Niveau 6
25 juin 2005 à 12:22:57

oui je c le faire mes je sui den une espece de brouillard ou je voi rien.je doi faire koi avc les cailloux?????

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
25 juin 2005 à 12:27:01

bon un conseil install les patch 1.3 et 1.31 ms pou taider c dure de " tapprendre a jouer " lol

yoshi59
yoshi59
Niveau 6
25 juin 2005 à 12:43:07

je sui pa un debutent den es jeux de guerre je sui cpt dune team sur call of duty alor tinkiette pa pour moi je c jouer c selemen le debut je c pa koi faire en fait???

jugatsu
jugatsu
Niveau 6
25 juin 2005 à 14:03:21

Commence par t´acheter la partie aurttôgraffe du cerveau, ça nous et t´aideras pour la suite.
Nan sérieux déconne pas, bouffe un dico je sais pas, mais apprends à écrire.

elpopo
elpopo
Niveau 5
25 juin 2005 à 14:13:07

Ne vous moquez pas de ce qui n´ont pas passé le premier niveau SVP.
Merci.

:p

jugatsu
jugatsu
Niveau 6
25 juin 2005 à 14:45:19

Oh toi Elpopo on te pardonne, du fait que tu es un noob ( c´est bien connu) et qu´en plus tu es la plupart du temps saoul :p)

:o))

yoshi59
yoshi59
Niveau 6
25 juin 2005 à 15:15:13

a part kelkes1 vs vs croiller les dieux de farcray......
ya pa de blem d ke jarive a joué en reso je vs ratacte tous 1par1 surtout toi gro vantard(jugatsu).pour ton info gécri en sms pr aller + vite je skoite pa jv.com moi.

T KC.aller bouge.......

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:33:41

-> oui mais bon, on avait encore jamais vu quelqu´un qui n´arrivais pas à finir le premier niveau ( le training)...il faut avouer que c´est un peu chaud mais c´est pas la peine de le prendre comme ça, reste calme.

PS : ici, comme dans tout les forumsd´ailleurs, on aime pas beaucoup le langage SMS ( n´est ce pas Ulspider :-))) ) !

Dante444
Dante444
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:31:36

Moi je met plus de temps a écrire en SMS qu´a écriré de façon normale, suis je le seul ? :S

Et prétendre que tu peux battre tout le monde sur ce forum dès tes débuts dans le multi c´est vraiment prétentieux, commence par faire le solo ( enfin si tu passes le premier niveau :-) )

jugatsu
jugatsu
Niveau 6
25 juin 2005 à 17:33:06

KC? non pas vraiment, je me doute bien que tu ne squatte pas jv.com mais moi non plus si ça peut te rassurer.

Le coup de " je suis préssé", c´est l´excuse ultime de ceux qui parlent en SMS. Moi aussi je suis légèrement préssé, j´ai peut-être pas que ça à foutre de répondre sur ce forum. Mais bon je prends le temps d´écrire bien pour ce que l´on appelle la lisibilité, par respect pour les autres, tu vois.
Mais bon " respect" et " lisibilité" sont 2 notions qui semblent t´échapper.

Dernière chose, c´est ça: " je vs ratacte tous 1par1 surtout toi gro vantard(jugatsu)". A t´entendre tu es le meilleur joueur de Far Cry, ce qui me paraît un peu vantard et audacieux, si l´on considère que tu n´as même pas commencé à jouer en multi.
Je ne me considère pas ( et de loin) comme le meilleur, mais je pense quand même pouvoir te battre à la snipe.

Voilà voilà...

neosephirott
neosephirott
Niveau 10
25 juin 2005 à 18:25:59

il y uari pas une video du debut du jeux ? Je l´aurai dans une semaine je suis curieux de voir en mouvemnt . j´ai vu quelque video mais bon .

cemoilebest
cemoilebest
Niveau 7
26 juin 2005 à 01:14:43

le moins que l´on puisse dire c´est que si t´arrive pas finir le premier niveau je ne vois pas comment tu pourrais battre les meilleurs joueurs du multi

elpopo
elpopo
Niveau 5
26 juin 2005 à 01:22:12

cemoilebest, j´ai commencé le multi avant d´avoir passé le premier niveau. Je me suis remis il ya peu au solo, et ca me semble bien plus simple maintenant :) par contre, je suis pas encore arriver au trigen :o lol

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
26 juin 2005 à 08:15:58

YOSHI tu di que tou les mecs qui st ici sla pete mé toi tarrive, tarrive pa le training et tu di que tu nous écrase tous ! !!!!!!!

MMDR ! !!!!!!!!!! lol, la bonne blague ! !!!

vien sur monkey que jte face la zezer et on verra!!!

Yodaolf
Yodaolf
Niveau 10
26 juin 2005 à 08:51:31

y a quelqu´un qui a compris où est-ce qu´il était bloqué :question:

La vidéo du moment