Salut,
evidemment ce n´est pas très grave, mais assez aggacent.
J´ai eu un probleme avec mon ordi et j´ai du formater, enfin bref, j´ai du reinstaller le jeu. Mais comme un c*n, quand il m´a demander de choisir les langues, j´ai coché les 2 ( francais et anglais), mais je croyais qu´on pouvait alors choisir la langue qu´on voulait dans les option ( je voulais tester la VO). Mais la, le jeu apparait en anglais, et je n´arrive pas a le changer.
Avez vous une tite idée please ?