CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

download

[Sl1pKn0t]
[Sl1pKn0t]
Niveau 5
23 juin 2005 à 21:11:52

Salut, je n´arrive pas a télécharger des videos de far cry sur JV.COM car quand je passe premier dans la liste et quand la video est télécharger Média player s´affiche et dessus il y a écrit : Média player ne peut pas lire ce fichier ou une chose comme ça . Pouvez m´aider ? Cela serait simpa de vore part !

[Sl1pKn0t]
[Sl1pKn0t]
Niveau 5
23 juin 2005 à 21:14:58

Atendez je vais voir le message que cela me met !

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
23 juin 2005 à 21:17:06

On attend :lol:

[Sl1pKn0t]
[Sl1pKn0t]
Niveau 5
23 juin 2005 à 21:17:26

Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Le fichier est altéré ou le Lecteur ne prend pas en charge le format que vous tentez de lire.

[Sl1pKn0t]
[Sl1pKn0t]
Niveau 5
23 juin 2005 à 21:18:04

Il y a t´il un autre moyen de lire la video ?

altabor
altabor
Niveau 18
23 juin 2005 à 21:48:26

tu mets à jour tes codec et tout ira mieux!

altabor
altabor
Niveau 18
23 juin 2005 à 21:51:17

http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39046504s,00.htm

tient,çà peut t´aider!

http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39056680s,00.htm

moi j´ai mis çà depuis pas mal de temps et tout passe!

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:00:53

ca marche pas désoler ! ça me met toujours le message !

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:12:39

ba dl realplayer sur clubic, ca ouvre quasimen tou les fichier vidéo et audio(média player c dla mdr!!!!)

jugatsu
jugatsu
Niveau 6
24 juin 2005 à 00:54:42

Media Player c´est de la Mort de rire :question: :( :o)) :gni:

Sérieux Ulspider fais un effort pour ton français parce que là c´est à la limite du lisible. :svp:

altabor
altabor
Niveau 18
24 juin 2005 à 00:59:44

est ce que tu as fait clic droit sur le fichier que tu veux lire et tu choisis " ouvrir avec" et tu prends le lecteur que tu veux! tu coches " toujours ouvrir ce style de fichier avec ce programme"!

altabor
altabor
Niveau 18
24 juin 2005 à 01:01:46

de toute façon,blood statix c´est pas toi qui as le problème que je sache! Tu n´es pas [Sl1pKn0t]!

dark_link7
dark_link7
Niveau 7
24 juin 2005 à 08:06:09

Essaye avec un autre logiciel comme Winanp... je pense qu´il te faut un codec pour le lire mais je n´en suis pas si sur .

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:13:31

a:lor mdr ca veu dire soi
MERDE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!
ou
Mor de rir!!!!

jugatsu
jugatsu
Niveau 6
24 juin 2005 à 14:40:21

Tatata

:d) Mdr = Mort de rire

:d) Mrd = Merde

Réfléchi pourquoi mdr ce serait merde? Pour l´ordre des lettres :gni: ?

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:35:00

ba moi jdi tjs ca et sur dotre forum aussi a lors pourkoi pas , défoi ya bien dé mo anglé comme dl

La vidéo du moment