DANTE ( ou FER A REPASSER Comme tu veu lol) ne traite pa les mec qui von en FFA et TDM de merde ! !!!!!!!!!!
Moi je voudré poussé un coup de gueule ! !!!!!! Je hait la team des DARK ! !!!!!!!!! DARK Ish, DARK ash . .. que des couille mole et des con ! !! Ils enmerde les gen sur le serveur dassault et sur ds mp jungle ! !! Si vou connaissé un peu ya le premier point a tenir, c lappareil solaire je croi. Et bien c con samusé a bloqué les entré du batimen ou on réapparaissai ! !!!!!! Il se metté devan les porte et empeché le passage ! !!! A cause de mec comme ca on perdu le drapo ! !!! En plu on pouvé pa lé tuer puisque la case possiblité de tué ses ami nété pa coché sur le server ! !!!! on est resté une demi heure la comme des cons ! !!!!!!!! et ca les amusé ! !!!!!!!!!!!
alors si ya des DARK ici viré moi c con ! !!!!! Incapable de tenir un drapo et gene mem les otres ! !!!!!! si c ca les team et bien ca donne pa envie dy rentré ! !!!!!!!!
Voila c fini pour aujourdhui
au faite pour BLOOD STATIX, Monkeybay c ma jungle et BROTHERHOOD c mon territoire, allors fé gaffe ! !!!!!! Si je vien et je te voi, ca va saigné pour toi moi jte le dit ! !!!!!
ULSPIDER