CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos pseudo en multi

elpopo
elpopo
Niveau 5
25 juin 2005 à 01:29:56

ouais, donc t pas sephiroth des necros.
lol
je plaisante
je suis saoul.

sephi7777
sephi7777
Niveau 6
25 juin 2005 à 04:14:09

trop de COMIQUE en france

Dante444
Dante444
Niveau 10
25 juin 2005 à 09:39:47

mirouf77
Posté le 24 juin 2005 à 15:21:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
->moi c´est Belzébuth, en noir rouge et noir...et non, je ne suis pas le belzébuth des Nécros, je suis bon, mais pas à ce point.

De toute manière, il y a peu de chance que vous me croisiez sur les serveurs, je pense à prendre ma retraite de joueur de Far Cry

NON Tu n´as pas le droit, tu joues et c´est tout :-p

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
25 juin 2005 à 12:39:08

Oui mais, je ne sais pas...j´en ai marre de l´ambiance de certains serveurs, et de tous les noobs qui y existent. Avant ça ne me derangeais pas ( trop) mais maintenant ça me saoule grave.

Et plus je n´ai plus la motivation, hier j´ai lancé une partie, j´y suis resté 2minutes et je suis parti...enfin bon c´est peut être une crise passagère mais en tout cas, je sens que je vais faire une ( longue) pose :sleep: .

Dante444
Dante444
Niveau 10
25 juin 2005 à 12:59:03

Moi en septembre je n´avais plus envie de jouer, en décembre j´ai réinstallé le jeu et depuis je suis toujours là ^^

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
25 juin 2005 à 13:06:14

-> bahh, on vera bien :ok: . ..

undergrounddc
undergrounddc
Niveau 1
26 juin 2005 à 16:32:20

D.C GT

http://garageteam.roxorgamers.com

jai deja repondu a un post comme celui çi ya 1 moi.... mdr

elite-snipe
elite-snipe
Niveau 3
26 juin 2005 à 17:19:45

---> LGB Elite [ www.lesgrosbourrins.net ]

velours
velours
Niveau 8
27 juin 2005 à 20:18:52

moi, c´est BOURGEOIS53, je viens juste d´acheter le jeu

elpopo
elpopo
Niveau 5
27 juin 2005 à 22:51:25

original comme pseudo :p

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:58:31

Bonjour les gars g été absent depui lonten car mon ordi a eu un virus et j´ai été obligé de le reformater . ... ( et oui c chiant ! ) bon voila apparament ce topic a l´air de bien fonctionner ! Merci a tous les gars ! Et @+ sur les serveurs de far cry ! ! ( je vous préviens je suis douer ! et j´ai fini 1er sur quelque serveur comme par exemple : Brother hood of sino No gl/rl original je sais pas si vous le connaissais).

Dante444
Dante444
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:48:12

Finir premier ne veut pas dire grand chose, il faut voir avec qui tu joues, si tu joues qu´avec des jack carver c´est facile. De toute façon le FFA et le TDM sont des repaires a boulet ( désolé pour ceux qui y joue mais c´est vrai, les parties ou il n´y a pas un abruti au lance grenade et lance roquette se comptent sur les doigts de la main ) Si on part de ton principe je suis trés fort puisque je finit 95% du temps premier, et oui je joues ingénieur alors ça monte trés trés vite les points, même un gars qui fait un nombre allucinant de frags ne peut pas faire autant qu´un ingénieur.

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:21:57

Comment le sait tu ? car moi je joue sur tout les mods(ffa, tdm et assault)Enfin c´est vrai que je joue e plus souvent sur des serveurs FFA mais ca ne veux rien dire Dante444.

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:05:44

DANTE ( ou FER A REPASSER Comme tu veu lol) ne traite pa les mec qui von en FFA et TDM de merde ! !!!!!!!!!!

Moi je voudré poussé un coup de gueule ! !!!!!! Je hait la team des DARK ! !!!!!!!!! DARK Ish, DARK ash . .. que des couille mole et des con ! !! Ils enmerde les gen sur le serveur dassault et sur ds mp jungle ! !! Si vou connaissé un peu ya le premier point a tenir, c lappareil solaire je croi. Et bien c con samusé a bloqué les entré du batimen ou on réapparaissai ! !!!!!! Il se metté devan les porte et empeché le passage ! !!! A cause de mec comme ca on perdu le drapo ! !!! En plu on pouvé pa lé tuer puisque la case possiblité de tué ses ami nété pa coché sur le server ! !!!! on est resté une demi heure la comme des cons ! !!!!!!!! et ca les amusé ! !!!!!!!!!!!

alors si ya des DARK ici viré moi c con ! !!!!! Incapable de tenir un drapo et gene mem les otres ! !!!!!! si c ca les team et bien ca donne pa envie dy rentré ! !!!!!!!!

Voila c fini pour aujourdhui

ULSPIDER

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:07:18

DANTE ( ou FER A REPASSER Comme tu veu lol) ne traite pa les mec qui von en FFA et TDM de merde ! !!!!!!!!!!

Moi je voudré poussé un coup de gueule ! !!!!!! Je hait la team des DARK ! !!!!!!!!! DARK Ish, DARK ash . .. que des couille mole et des con ! !! Ils enmerde les gen sur le serveur dassault et sur ds mp jungle ! !! Si vou connaissé un peu ya le premier point a tenir, c lappareil solaire je croi. Et bien c con samusé a bloqué les entré du batimen ou on réapparaissai ! !!!!!! Il se metté devan les porte et empeché le passage ! !!! A cause de mec comme ca on perdu le drapo ! !!! En plu on pouvé pa lé tuer puisque la case possiblité de tué ses ami nété pa coché sur le server ! !!!! on est resté une demi heure la comme des cons ! !!!!!!!! et ca les amusé ! !!!!!!!!!!!

alors si ya des DARK ici viré moi c con ! !!!!! Incapable de tenir un drapo et gene mem les otres ! !!!!!! si c ca les team et bien ca donne pa envie dy rentré ! !!!!!!!!

Voila c fini pour aujourdhui

au faite pour BLOOD STATIX, Monkeybay c ma jungle et BROTHERHOOD c mon territoire, allors fé gaffe ! !!!!!! Si je vien et je te voi, ca va saigné pour toi moi jte le dit ! !!!!!

ULSPIDER

Dante444
Dante444
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:08:46

je ne dis pas que tout ceux qui jouent en FFA sont des grosses taches je dit juste que la plus grande partie des débiles présents sur farcry y sont.

Et oui les Dark sont des nazes, c´est surement la pire de toutes les teams de farcry ( quoi que les Vegas sont loin d´être des champions :-) )

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:22:21

ULSPIDER excuse moi mais quel est ton problème car moi je ne t´aest rien fait et là tu m´agresse et au faite dark_link7 est mon meilleur ami et il ne joue dans aucune team sont pseudo a était crée bien avant la team !

slash88
slash88
Niveau 3
01 juillet 2005 à 20:06:12

salut moi mon pseudo c´est ~]¥[~ s!4sh :-)

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:41:37

et bien dsl pour dark , je visé la team dark pa lui ! !!! derniere chose je né rien contre toi, sauf qd tu répon des connerie, jaime pa ! !!! au fait blood statix c koi ton speudo sur brotherhood, jy joue souven dc ca seré bien quon se connaise et quon sache qui est qui si on se rencontre dessu lol ! !!!

sur monkey ta encore beaucor de chose a apprendre lol

cordialement, ULSPIDER

dark-112
dark-112
Niveau 4
01 juillet 2005 à 20:49:21

:salut: mon pseudo c est dark je fait souvent des assaut et je vait souvent nimporte ou avec les baglole surtout avec le buggy

La vidéo du moment