CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question sur la qualite d'une carte

cri13
cri13
Niveau 1
22 juin 2005 à 17:00:53

bonjour je voulais savoir si une nvidia ge force 6600 verto 256mo de " pny technologies" est de bonne qualite et peut prendre tous les jeux actuels merci.

Dante444
Dante444
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:19:52

Oui c´est une bonne carte , tu pourras jouer a tout les jeux récents, peut être pas les graphismes au maximum mais de quoi jouer trés bien :ok:

sk3nk
sk3nk
Niveau 6
22 juin 2005 à 19:31:18

et la 6600 de cher point of view elle est bien parce que jai pa tro de moyen de comparer, alors par exemple par rapport a la 6600 de cher PNY ?

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
22 juin 2005 à 19:50:58

ce qui change le plus souven c les jeux vendu avec, c tout

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:30:00

moi j´ai une 6600 GT 256 et je pousse DOOM3 et FAR CRY à fond sans aucun problemme

altabor
altabor
Niveau 18
23 juin 2005 à 17:21:35

de toutes façons le chipset de la 6600 est identique pour toutes les marques! ce qui peut changer,c´est le système de refroidissement,et ensuite le bundle ( jeux et accessoires fournit avec la carte)! PNY en tout cas,permet des overclocking plus poussé que les autres marques!

sk3nk
sk3nk
Niveau 6
23 juin 2005 à 21:27:57

komment kon fé pr overcloker son GPU ? je voudrai juste pousser un ptit peu pr voir mais pas a max non + !

juste pr voir si je peu gagner des FPS, en dieu c que jen ai besoin, parce que je voudrai jouer avec le HDRrending, mais quand je lactive je tombe a - de 20 FPS ! :snif:

merki

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:42:22

de toute facon avec une 6600 assus ou geforce peu importe tu peu facilement pousser à peu pres tou à fond sans trop de problemme avec 1 GO de ram

sk3nk
sk3nk
Niveau 6
24 juin 2005 à 14:54:27

tu veu dire pousser les jeux a fond, ou pousser l´overclok du GPU a fond ?

sk3nk
sk3nk
Niveau 6
24 juin 2005 à 18:23:41

je pense que c les jeux pousser a fond, mais bon, jaimerai quand meme savoir si ya un moyen pr gagné kelkes FPS bienvenu ! :oui:

cri13
cri13
Niveau 1
25 juin 2005 à 09:27:47

merci tous le monde pour vos reponses la carte est livrer avec le jeu farcry,un cordon s-video,adaptateur dvi et cordon rca.
par contre pour overclocker comme vous dite je n´y connait rien du tout si vous pouriez m´aide ca serait cool

La vidéo du moment