CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pb error activx429 à l installation

Gogulume
Gogulume
Niveau 2
22 juin 2005 à 16:47:31

Bonjour je viens d installer le jeu aujourdhui ( je sais g du retard lol ) . donc j arrive a installer le jeu correctement et au moment de l inscription tout se ferme ave un message d erreur " run time error´429´
AciveX component can´t create object "

Du coup kan j veu lancer le jeu j ai un autre massage d erreur me demander d insérer le cd-rom ALORS QU IL EST DEJA DEDANS

J ai bien écrit au support d ubisoft pour résoudre le pb mais cette bande d incompétant on eut pour seule réponse : envoyer nous le jeu à notre service clientèle avec un chèque pour kon vous réexpédie le jeu . ......... en gros ils me prennent pour un abruti . ....

Sil vous plait si kelkun a une solution aidez moi HELPPPPPPPPP

Merci :)

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:55:09

mmmhhhh....Si ils te propose de changer le CD c´est qu´il connaissent le probleme....

Essaies"run time error´429"dans Google..Tu verras que cela n´arrive pas qu´avec Far Cry...Il semble que c´est un probleme récurrent sur pleins de softs.Dut a un code mal foutut,une erreur de DL..etc

" L´Installer"ou d´autre fichiers essentiels ont l´air corrompus(?),il se peut que changer le CD soit la seule solution..(?)

Mais as tu essayé de ré-installer(désinstallation COMPLETE d´abord!)"proprement"??c.a.d SANS antivirus actif,par ex....en désactivant le + possible de taches"résidentes"??
Tu fais le"minimum"de mises a jour Windows Update??

C´est bien possible que le CD fasse partit d´un lot pourrave...remarques,dans ce cas c´est simple:
-tu vas avec ton Cd,complet,l´emballage etc et une preuve d´achat a l´endroit ou tu as acheter le jeu.
-Tu leur explique le truc.
-Ils vont essayer d´installer le jeu sur une de leur machine.(ils vont peut etre meme pas se fatiguer a essayer de l´installer,changé direct!)
Si le lancement foire aussi:le CD est naze!Ils te le remplaceront!(obliger!..si preuve d´achat..!)

Ubi te demande un cheque de combien?
Si ça se trouve,c´est seulement pour les frais de ports,sinon c´est le"forfait + de 180 jours"!
Ils sont obligé de remplacer GRATUITEMENT(hors frais de port..)un CD défaillant si il y a une preuve d´achat DATEE qui prouve effectivement que le produit a été acheté il y a moins de X jours(je crois me souvenir que c´est 180,mais je peus me gourrer...)

Si tu ne peus fournir cette preuve,ils t´applique automatiquement,par défaut quoi, le tarif"+ de 180 jours"!(environ 15€,non?)

Voila ce que je crois savoir du truc...D´autres idée/infos les mans??

Bonne chance,@ +

La vidéo du moment