Ta prédiction nest pa vraimen réalisable
-les étude de provesseur montre que c de plu en plu difficile daugmenter les fréquences. Regarde un peu Intel qui ne save pa dépasser la barre sympoblique des 4 ghz !! De plus, la loi de Moore garante de cette révolution informatique ne pourra duré encore bien lgtps. En effet si on passe du 65 nm de gravure des processeur a 50 nm il fodré multiplié par 100 la consommation du processeur (vou vou imaginé avec une centrale nucléire pour allumer votre ordi
) On en arrive donc a un niveau ou la miniaturisation commence a trouver c limites !! ! On ne peu dépasser latomes (qq dizaine de nm) C pourquoi aujourdhui on voit des processeur dual core (et biento multicore), avan on amélioré les noyau du processeur, maintenan que cela devien difficile, on est obligé d"empiller" les processeur les uns sur les autres comme le montre les processeur dual core
- coté ram c tou a fé possible
-disque dur (2 Téra existe déja donc a mon avi on seré pluto dans le 10 téra voir plus) Mais le disque dur a til de lavenir ?? ? Face a la mémoire Flash avec un tps daccé bien plus rapide, et un cout en énergie bien mojn élevé !!
-Coté cg 1 giga semble le minimun (on en fé déja de un giga, mé c surtou un cou de pub)
coté fréquence 2 ghz c peu, sachan ue la ddr 3 de la x1800 est déja a 1.3 ghz
-coté ram, cela va peu évolué sauf si qq´1 utilise de nouveau moyen (la technologie nanotube est prométeuse) en effet aujourdhui la ram nest qun empillemen de petite barrette (8 barrette pour 512 mo) et donc je vois ma une ram composé de 160 barrette pour arrivée a 10 giga