Il y´a longtemps que je ne joue plus en solo mais j´ai remis mon ancienne partie il y´a quelques jours pour voir, le mode solo même en réaliste est facile une fois que tu as passé un peu de temps en multi, en fait c´est simple parce que les ennemis ne bougent pas assez, ils tirent trés bien mais ne bougent pas et donc sont des cibles faciles.