CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Punkbuster (encore) et Dante (toujours)

helber
helber
Niveau 7
20 juin 2005 à 16:20:33

Hello !

La dernière intervention pertinente ( une de plus) de Dante444 sur Punkbuster est très complète. Elle n´a pas permis nénamoins de résoudre mon problème...

Malgré la réinstallation complète de Far Cry et de tous les patchs, je rencontre toujours la difficulté suivante depuis qualques jours : je dois systématiquement me connecter deux fois sur le même serveur pour pouvoir jouer car la première fois Punkbuster me vire au bout de deux minutes avec le célèbre message : " PB authentification failure".
Ma question est double :
- tout le monde rencontre-t-il actuellement ce problème ? ( dans ce cas c´est le serveur qui est responsable et je ne peux rien faire)
- dans l´hypothèse où cela ne vient pas des serveurs, quelqu´un a-t-il déjà rencontré et résolu ce problème bien spécifique ( se faire virer systématiquement la première fois puis pouvoir jouer ensuite sans problème) ?

J´ajoute que depuis que j´ai installé de nouveau Far Cry, je constate que le jeu ( à qualité de graphisme égale) est nettement plus rapide.
Quelqu´un a-t-il une explication à ce phénomène heureux ?

Par avance merci.

elpopo
elpopo
Niveau 5
20 juin 2005 à 16:26:13

Il y a eu une nouvelle mis a jour de pb pour lutter contre le phaez hack v2 et depuis Punkbuster est un peu nerveux. bcp de monde rencontre ce genre de kick.
peut etre faut il que tu mettes ta version a jour.

Dante444
Dante444
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:26:40

Depuis que j´ai mis punkbuster à jour ça me fait exactement pareil, kické une fois puis aprés plus jamais kické, le problème n´est pas de chez toi donc comme d´habitude on subit ce cher punkbuster ( qui d´ailleurs ne kick pas toujours les tricheurs -_- )

helber
helber
Niveau 7
20 juin 2005 à 18:31:25

Merci pour vos réponses qui ont au moins l´avantage d´éviter que je continue à chercher une solution puisque le problème ne vient pas de moi.

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
20 juin 2005 à 19:01:32

helber : " La dernière intervention pertinente (  une de plus) de Dante444" Ceci est un pléonasme. Dante ne fait que des interventions pertinentes. :lol:

PS altabor, je viens d´acheter Battlefield 1942 ( je sais c´est hors sujet et le jeu date, mais bon) Je l´installerai ce soir :salut:

helber
helber
Niveau 7
21 juin 2005 à 09:56:18

Et sinon, quelqu´un a une explication sur le fait que le jeu soit plus rapide sur les serveurs après avoir tout réinstallé ?
C´est une évidence pour tous ou c´est incompréhensible comme phénomène ?
Merci.

Dante444
Dante444
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:20:15

Comment ça plus rapide ? Le jeu est plus fluide ? si c´est ça oui c´est normal.

helber
helber
Niveau 7
21 juin 2005 à 14:14:52

Effectivement, après avoir tout réinstallé en essayant de résoudre le " problème Punkbuster", j´ai eu l´heureuse surprise de constater que le jeu en réseau est plus fluide.
Comment cela s´explique ? ?? Pourquoi est-ce normal ? ??
( si j´avais su, j´aurais réinstallé Far Cry depuis longtemps)

cemoilebest
cemoilebest
Niveau 7
21 juin 2005 à 17:35:36

Es que ça marche a chaque fois? parce que sinon je le réinstalle au moins 10 fois :lol:

Dante444
Dante444
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:36:40

T´éxpliquer je ne pourrais pas, mais je sais que réinstaller complètement un jeu qui est installé depuis assez longtemps est bénéfique, j´ai juste constaté comme beaucoup de monde. Aprés si quelqu´un peut dire pourquoi il n´a qu´a le faire ^^

jugatsu
jugatsu
Niveau 6
28 juillet 2008 à 21:02:56

up

La vidéo du moment