Bonjour.J´ai 512 mo de ram et 3 ghz. Dromalement sa devrais marcher... Parce que moi dans certain endroit sa lag!!Ces normal?
reeflex
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:43:57
carte graphique
Plus de ram ne te ferais pas de mal
[-Dante-]
Niveau 4
20 juin 2005 à 13:44:16
Donne nous ta config complète pour commencer et ensuite dis nous sur quoi sont réglés les graphismes.
rom5711
Niveau 5
20 juin 2005 à 15:15:11
Helwlett-packard PAVILLION amd athlon(tm) 64 processor 3000+ 1.81 ghz 512 mo de ram La carte graphique marche avc les patch get force fx 5200
Dante444
Niveau 10
20 juin 2005 à 15:53:01
Typique des ordinateurs vendus en grandes surfaces, un trés bon proccesseur , la ram ça va aussi mais aprés la carte graphique laisse a désirer. j´ai la même carte graphique que toi pour ne plus ramer il faut que tu baisses les graphismes un peu pour pouvoir bien jouer.
Ulspider
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:23:15
euh pourquoi o débu tu pare dun 3 ghz et apré dun athlon 3000+ ? ??
Dante444
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:39:14
Surement parce qu´il ne connait pas trop les ordinateurs et pense que un athlon 3000 + tourne a 3 GHz , aprés tout ça parrait logique si tu ne connais pas les processeurs.
Ulspider
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:41:18
C vraisemblable, mé qd un athlon tournera a 3,00 ghz, les poules auron des dents lol ( ba oui ya le fx57 qui va sortir a 1300$ lunité lol et il né cadencé ca 2.8 ghz ! !!! Mé bon c dla qualité )
rom5711
Niveau 5
22 juin 2005 à 13:21:11
Vous me conseiler koi comme configuration du pc dans le jeu standart ou bas???
Ulspider
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:24:21
standart. et install les patch 1.3 et 1.31, ca sera mieu
rom5711
Niveau 5
22 juin 2005 à 14:00:49
Bah...Franchement ses la même chose.Les patch ses dejas longteps que j´ai insatller sans les patch je vois pas de couleur a cause de ma get force. J´ai aussi reformater l´ordi pour nelever ls bug ses la meme chose je fais koi alors?? merci d´avance
rom5711
Niveau 5
22 juin 2005 à 17:01:35
Svp!!!??
altabor
Niveau 18
22 juin 2005 à 17:08:01
dans les options de graphisme,tu vas dans avancé et tu mets tout sur normal et ombrage et lumière sur bas! ta carte est plus que limite,p´tit gars!
Ulspider
Niveau 10
23 juin 2005 à 08:39:54
nonn un conseil utilise le configurateur automatique, c mieu que de bidouille!! le racourci et ds démarrer programme/ubisoft/far cry si tu la laisser bien sur
micjutsu
Niveau 7
23 juin 2005 à 14:44:05
salut. si j´arrive a faire tourner UT 2003 sur mon pc et sans probleme, est-ce que j´arriverai a faire tourner Far Cry ?
Ulspider
Niveau 10
23 juin 2005 à 15:20:13
ca veu rien dire, toute carte a cé point fort moi jé une 6800 gt et je fé tourné mieu far cry que ut2003, ( tou est a fon mé ca se fait sentir qd on regarde les propriété!!! les moteur de jeu st differen dun jeu a lotre et certe carte son plu ou moin adapté pour tel et tel moteur.
micjutsu
Niveau 7
23 juin 2005 à 15:25:58
ok. il ne me reste plus qu´a essayer
rom5711
Niveau 5
23 juin 2005 à 15:54:34
merci Grace a aalbator afr cry ne rame pus du tout!!!!!!!! MERCI