CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Svp

rom5711
rom5711
Niveau 5
20 juin 2005 à 13:39:40

Bonjour.J´ai 512 mo de ram et 3 ghz.
Dromalement sa devrais marcher...
Parce que moi dans certain endroit sa lag!!Ces normal?

reeflex
reeflex
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:43:57

carte graphique :question:

Plus de ram ne te ferais pas de mal

[-Dante-]
[-Dante-]
Niveau 4
20 juin 2005 à 13:44:16

Donne nous ta config complète pour commencer et ensuite dis nous sur quoi sont réglés les graphismes.

rom5711
rom5711
Niveau 5
20 juin 2005 à 15:15:11

Helwlett-packard
PAVILLION
amd athlon(tm) 64 processor 3000+
1.81 ghz 512 mo de ram
La carte graphique marche avc les patch get force fx 5200

Dante444
Dante444
Niveau 10
20 juin 2005 à 15:53:01

Typique des ordinateurs vendus en grandes surfaces, un trés bon proccesseur , la ram ça va aussi mais aprés la carte graphique laisse a désirer. j´ai la même carte graphique que toi pour ne plus ramer il faut que tu baisses les graphismes un peu pour pouvoir bien jouer.

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:23:15

euh pourquoi o débu tu pare dun 3 ghz et apré dun athlon 3000+ ? ??

Dante444
Dante444
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:39:14

Surement parce qu´il ne connait pas trop les ordinateurs et pense que un athlon 3000 + tourne a 3 GHz , aprés tout ça parrait logique si tu ne connais pas les processeurs.

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:41:18

C vraisemblable, mé qd un athlon tournera a 3,00 ghz, les poules auron des dents lol ( ba oui ya le fx57 qui va sortir a 1300$ lunité lol et il né cadencé ca 2.8 ghz ! !!! Mé bon c dla qualité )

rom5711
rom5711
Niveau 5
22 juin 2005 à 13:21:11

Vous me conseiler koi comme configuration du pc dans le jeu standart ou bas???

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:24:21

standart. et install les patch 1.3 et 1.31, ca sera mieu

rom5711
rom5711
Niveau 5
22 juin 2005 à 14:00:49

Bah...Franchement ses la même chose.Les patch ses dejas longteps que j´ai insatller sans les patch je vois pas de couleur a cause de ma get force.
J´ai aussi reformater l´ordi pour nelever ls bug ses la meme chose je fais koi alors??
merci d´avance

rom5711
rom5711
Niveau 5
22 juin 2005 à 17:01:35

Svp!!!??

altabor
altabor
Niveau 18
22 juin 2005 à 17:08:01

dans les options de graphisme,tu vas dans avancé et tu mets tout sur normal et ombrage et lumière sur bas! ta carte est plus que limite,p´tit gars!

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
23 juin 2005 à 08:39:54

nonn un conseil utilise le configurateur automatique, c mieu que de bidouille!! le racourci et ds démarrer programme/ubisoft/far cry si tu la laisser bien sur

micjutsu
micjutsu
Niveau 7
23 juin 2005 à 14:44:05

salut.
si j´arrive a faire tourner UT 2003 sur mon pc et sans probleme, est-ce que j´arriverai a faire tourner Far Cry ?

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
23 juin 2005 à 15:20:13

ca veu rien dire, toute carte a cé point fort moi jé une 6800 gt et je fé tourné mieu far cry que ut2003, ( tou est a fon mé ca se fait sentir qd on regarde les propriété!!! les moteur de jeu st differen dun jeu a lotre et certe carte son plu ou moin adapté pour tel et tel moteur.

micjutsu
micjutsu
Niveau 7
23 juin 2005 à 15:25:58

ok. il ne me reste plus qu´a essayer

rom5711
rom5711
Niveau 5
23 juin 2005 à 15:54:34

merci Grace a aalbator afr cry ne rame pus du tout!!!!!!!!
MERCI

La vidéo du moment