CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES ØCM RECRUTENT

vhirgiughnbufdi
vhirgiughnbufdi
Niveau 1
24 juillet 2005 à 17:17:18

VIVE L´UNION ANTI-BOULET ! !! VIVE LES < <UAB>> ! !!

Bahamut22
Bahamut22
Niveau 6
24 juillet 2005 à 17:55:12

Oulala national dit moi qui t´a dit qu´on se prenait pour une bonne team? ( La preuve on a fait égalité avec vous)
Si on a reparler du forfait c´est que vous nous parlier d´appliquer à la lettre les regles clan france donc je croit pas que prevenir une heure avant un match que vous etes que trois ce soit trop dans les regles de l´art donc c´était pour vous dire que vous n´étiez pas forcement bien placer pour nous donner des leçons, la prochaine fois essayer de prevenir au moins un jours avant car je me souvient que ce soir la plusieurs de nos joueurs s´était arranger pour etre la et ca s´était fini sans match et ca faisait le troisime match qui tombait à l´eau de suite c´est un peu rageant je trouve enfin...
Le coup des lgb B on les defi ils sont pas la on leur propose plusieurs dates et ils on pas moyen je voi pa trop d´autre solutions a ce niveau la...
Et j´apprécie pas trop que quand tu vient sur ts t´est trop sympa oua vous etes trop fort sur freighter ( limite leche cul escuse moi)
Et t´étonne pas qu´on soit enerver c toi qui nous a traiter de connard pas vous
En tout cas vivement la revanche qu´on regle ca sur le terrain avec un peu plus de fair play

CoNpRiOs
CoNpRiOs
Niveau 1
24 juillet 2005 à 22:00:48

je tient a preciser a yakusa que c´etait au debut du match donc si vous etiez pas content b fallait faire un restart et pi voila!

wallywow
wallywow
Niveau 8
25 juillet 2005 à 00:52:20

ok pour un match oc vs AB
c kan tu veu le plus tot sera le mieu!
sinon j´aime bien ce forum c donc pa pour i foutre la merde ; ) :) :D :o

arno12m38
arno12m38
Niveau 6
25 juillet 2005 à 19:13:32

no comment :honte:

Menttoll
Menttoll
Niveau 5
26 juillet 2005 à 02:33:24

>>> je sait pas pourquoi tte les team disent font allusion a leur puissance ( mentholl, ocm . . .et bien d´autre) < <<<

jai pas tout compris :(
faudra mexpliquer car je suis pas du genre a me la raconter...
extrait dun de mes post precedents:

mcfeegle a pas tort car demander aux personnes qui joue a farcry depuis plus de 6 mois, la team Oas a ses grands debuts, ct le grand nimporte quoi lol

mais bon c pour ça que je respecte un minimum les jeunes equipes...
sachant quil y a pas si longtemps on etait tous des noobs qui decouvrait FC ; ) <
je cherche pas a me justifié ( surement pas) donc faudra mexpliquer car en attendant la seule chose a retenir dans ce topic, cest ton manque de respect envers certaines teams...

arno12m38
arno12m38
Niveau 6
27 juillet 2005 à 09:32:07

dites donc vous ne savez pas ou je peux trouvé la meilleur carte graphique ATI pour farcry ( x800xt) a moins de 100 euros???

NON? :ouch2: je doi aller sur un autre topic bon daccord aurevoir

:dehors:

mghalo
mghalo
Niveau 9
27 juillet 2005 à 12:08:49

moi je ve bien
etre en mecano
! !

mghalo
mghalo
Niveau 9
27 juillet 2005 à 12:17:26

http://img274.imageshack.us/img274/7144/farcry00128xm.jpg

c moi psycophate

NationalDogz
NationalDogz
Niveau 4
27 juillet 2005 à 12:40:46

pa mal

Dante444
Dante444
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:46:33

Lol, psychopate est un tricheur , alors je ne vous le conseille pas.

NationalDogz
NationalDogz
Niveau 4
27 juillet 2005 à 12:59:16

de tout façon , qui te dit qu´on l´aura pris.

Dante444
Dante444
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:03:52

Non je dit juste que j´ai déjà joué avec un gars qui s´appellait psychopate plusieurs fois et il triche, c´était juste pour vous prevenir que si c´est bien le même psychopate il vaut mieux l´éviter. Aprés moi je m´en fout, vous faites comme vous voulez.

NationalDogz
NationalDogz
Niveau 4
27 juillet 2005 à 13:13:42

tu as bien fait, merci. mais t´inquiète, avant de venir , on fait passer quelques tests.

s1gma
s1gma
Niveau 6
27 juillet 2005 à 13:36:57

alors la j´adore,c´est la première fois que je vais sur le forum far cry de jeuxivdéo.com,jme dit:cool je vais pouvoir parlé avec des gars aimant ce jeu,qui parle de chose intéressante à son propos.et au lieu de ça,après avoir lu beaucoup de sujet,je constate que le forum far cry est dédié aux embrouilles(vous vous insultez a moitié,vous traitez les joueurs de cheater,sympa pour le mec accusé lorsu´il viendra visité ce forum foireux comme tous les autres)
enfin bon,pour dire que le forum ne devrait pa s´appelé " far cry" mais plutot " engeulade à deux balles far cry",je pense qu´il conviendrait grandement mieux.
et finalement j´en conclu que les personnes venant ici aiment chercher et s´amuser un petit peu à critiquer les autres joueurs,on a tous son pti coté " enmerdeur",seulement il se voit plus chez certaines personnes
Sur ce,je vous laisse continuer vos petits échange sympathique
a+ sur les serveurs :)

Dante444
Dante444
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:57:38

Salut sigma, ce forum n´est pas du tout un forum d´engueulades, tu tombes juste au mauvais moment. Tu sais quand j´accuse quelqu´un de tricher ce n´est pas a la légère, je ne vais pas dire ça au hasard. D´ailleurs c´est la première fois que j´accuse quelqu´un du forum de tricher. Et encore je dis juste qu´un gars qui s´appelle psycophate est un tricheur, peut être que ce n´est pas lui. je ne dis pas ça pour créer des problèmes mais plutôt pour en éviter aux OCM.

Dante444
Dante444
Niveau 10
27 juillet 2005 à 15:00:59

D´ailleurs tu remarqueras que la plupart des problèmes ont lieu sur les topics des teams, l´une se moque de l´autre et ça pars en grand n´importe quoi.

wallywow
wallywow
Niveau 8
27 juillet 2005 à 15:03:30

tt a fait raison dante, tu tombe aux movais moment ( tt le monde en a profité pr vider son petit sac) mais désormais tt est revenu dans lordre ! enfin jespere que tout le monde ne va pa s´éterniser sur c disputes :-p
:-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p
voila kes ke jles aime

mghalo
mghalo
Niveau 9
27 juillet 2005 à 15:17:54

moi tricher t un fou lotre c un c une usurpation d´identiter ou sinn c t mon cousin ! !! grrr

mghalo
mghalo
Niveau 9
27 juillet 2005 à 15:19:43

je te jure ke g jamais cheater sur farcry ! !

La vidéo du moment