En effet, je vous ai insulté car vous nous avez fait un coup de . .. avec le forfait. Vous l´avez déjà fait avec les LGB(B) , donc les non-fairplay :c´est vous,on veut joueur et non perdre des matchs par forfait.Allez voir les autres teams, ce qu´il pense de nous, allez voir les NeCro, RJF, O², LGB...Contre les GT, on a attendu 1h30 avant qu´il remette le patch 1.31. Je voulai absolument jouer sur mon serveur car on a la config clan base pour pas que des petits malins fasse le coup du r_disablesfx ou autre chose.Le seule match où il y a eu un prob, c le votre. Aussi, les crisis xtrem ne se sente plus depuis avant hier soir, il ont pris 4 flag aux O² et il se croit bon, c bien vous etes heureux, vous etes bon sur freighter mais ailleurs, c´est à revoir. La team B, je m´en fous complètement, il font ce qu´il veule, il ont un leader, tu lui dira. Le bon fait ce qu´il veut en défense. Au faite, pourquoi sur TS, le prob fut réglé en 2sec, et là vous poster des merdes sur jeuxvideo et sur clan france, si vous voulez que je vous pourrisse la vie, je sais faire. @bientôt sur FC et bonne continution sur clan france