CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES ØCM RECRUTENT

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
06 juillet 2005 à 16:14:22

Mé jsui pa intéréssé par une team du genre " on ne recrute plus parce quon est trop fort " , de toute facon votre team est bien connue et nest pa tjs vu dun tré bonne oeil ! !!! Et je pense comprendre pourkoi...

Furiosy
Furiosy
Niveau 9
07 juillet 2005 à 22:33:37

Oui lol moi aussi d´ailleur ! !

wallywow
wallywow
Niveau 8
08 juillet 2005 à 01:05:35

mdr le gar il di kil a un bon nivo :|
la A genre !
la team vien de sortir et deja vou avez tt plein de bon joueur ben arretez de jouer kentre vou sur votre server paske les cheville gonfle ! sorteez de votre trou et allez affronter des vrai team commencer par les OAS meme sil y a mieu ce sera un enorme pas si vou les battez
en tt cas merci de mavoir fai rire

bittle_juice
bittle_juice
Niveau 4
23 juillet 2005 à 21:35:27

Mais qu´est-ce quil t´arrive mec ?

On as pas dit qu´on été les meilleur ( pas la team B en tout cas ) et puis on reste pas tout le temps sur notre serveur, arrète d´alluciner et de dire des conneries, sans vouloir être méchant.

Sur ce a+

wallywow
wallywow
Niveau 8
23 juillet 2005 à 22:03:20

ben lambiance se reflette et encor une foi ten fai allusion ( la B ne sont pa les meilleur ===>mais la A ? tu doute kan meme ) ah ah ah.
ces une façon tre bizar de trier les joueur A=bon
B=nul sa ressemblerai pas o foot sa?

McFeegle
McFeegle
Niveau 1
23 juillet 2005 à 23:45:15

Hey les ØCM, joli post..

bonne idée de recruter ici on avait commencer comme ca aussi.
dis_moi wallywallow ta team s´appelle bien AB ca veux dire koi assez bete.. assez bon...à bientot...

Au fait connaissant bien les ØCM, c´est une bonne petite team sympa avec une bonne bande de potes dedans alors n´hesitez pas les rejoindre

sinon pour t´annoncer une nouvelle c´est plus les OAS. mais les O²... sur qu´on est pas les meilleurs mais regarde un peu ou on etait ya 6 mois et ou on en est maintenant.. allez avant de casser du petit bois sur les autres et de faire chier sur le ts ( et oui pas bonne idée d´emmerder un admin)

je te souhaite un bonne chance pour ta team national et les AB quand vous voulez on viens de jouer les ØCM en train on pourra verifier ton niveau au grand Wallywallow.

et dire qu´il a fallut que je m´enregistre sur ce site pour ca.

-[YaKuZa]-
-[YaKuZa]-
Niveau 1
24 juillet 2005 à 02:00:58

Lut. Bon je vien poster un message ici c´est pas pour allez complimentez les ptit OCM. Juste pour faire une p´tite critique je m´en fou que sa vous plaise ou non j´ai une grande gueule et voila. Cet team est pas fair play, elle nous insulte avant le match, le leadeur nous traite de connard et veux absolument jouer sur son server, alors qu´on lui a juste parler du forfait qu´il avait pas accepter. Et pui si sa vous fait plaiz de prendre les GL en match ( la B) et d´avancer sur la coline de freighter en match ( la A) bah c cool pour vous mes pas pour nous. C un peu nimp enfin bon, sur ce j´vous laisse, vous pouvez m´insulter allez y ^^ rien a foutre :)

Menttoll
Menttoll
Niveau 5
24 juillet 2005 à 03:22:08

>>>>Hey les ØCM, joli post..

bonne idée de recruter ici on avait commencer comme ca aussi.
dis_moi wallywallow ta team s´appelle bien AB ca veux dire koi assez bete.. assez bon...à bientot...

Au fait connaissant bien les ØCM, c´est une bonne petite team sympa avec une bonne bande de potes dedans alors n´hesitez pas les rejoindre

sinon pour t´annoncer une nouvelle c´est plus les OAS. mais les O²... sur qu´on est pas les meilleurs mais regarde un peu ou on etait ya 6 mois et ou on en est maintenant.. allez avant de casser du petit bois sur les autres et de faire chier sur le ts ( et oui pas bonne idée d´emmerder un admin)

je te souhaite un bonne chance pour ta team national et les AB quand vous voulez on viens de jouer les ØCM en train on pourra verifier ton niveau au grand Wallywallow.

et dire qu´il a fallut que je m´enregistre sur ce site pour ca.<<<<<<<<<

que dire apres ça???
loooooool
mcfeegle a pas tort car demander aux personnes qui joue a farcry depuis plus de 6 mois, la team Oas a ses grands debuts, ct le grand nimporte quoi lol
mais bon c pour ça que je respecte un minimum les jeunes equipes...
sachant quil y a pas si longtemps on etait tous des noobs qui decouvrait FC ; )

NationalDogz
NationalDogz
Niveau 4
24 juillet 2005 à 10:25:01

En effet, je vous ai insulté car vous nous avez fait un coup de . .. avec le forfait. Vous l´avez déjà fait avec les LGB(B) , donc les non-fairplay :c´est vous,on veut joueur et non perdre des matchs par forfait.Allez voir les autres teams, ce qu´il pense de nous, allez voir les NeCro, RJF, O², LGB...Contre les GT, on a attendu 1h30 avant qu´il remette le patch 1.31. Je voulai absolument jouer sur mon serveur car on a la config clan base pour pas que des petits malins fasse le coup du r_disablesfx ou autre chose.Le seule match où il y a eu un prob, c le votre. Aussi, les crisis xtrem ne se sente plus depuis avant hier soir, il ont pris 4 flag aux O² et il se croit bon, c bien vous etes heureux, vous etes bon sur freighter mais ailleurs, c´est à revoir. La team B, je m´en fous complètement, il font ce qu´il veule, il ont un leader, tu lui dira. Le bon fait ce qu´il veut en défense. Au faite, pourquoi sur TS, le prob fut réglé en 2sec, et là vous poster des merdes sur jeuxvideo et sur clan france, si vous voulez que je vous pourrisse la vie, je sais faire. @bientôt sur FC et bonne continution sur clan france

elpopo
elpopo
Niveau 5
24 juillet 2005 à 10:26:17

" mcfeegle a pas tort car demander aux personnes qui joue a farcry depuis plus de 6 mois, la team Oas a ses grands debuts, ct le grand nimporte quoi lol
mais bon c pour ça que je respecte un minimum les jeunes equipes...
sachant quil y a pas si longtemps on etait tous des noobs qui decouvrait FC ; ) "

Humn, maintenant, c toujours n´importe quoi... :-d
:dehors:

wallywow
wallywow
Niveau 8
24 juillet 2005 à 12:42:39

tu réfléchira a deux foi avant de dire nimporte quoi renseigne toi pour savoir si j´ai fait chier quelqu´un ou si quelqu´un me fait chier en cherchant la merde pour je ne c quelle raison ( ts) car je sait plus qui ma di sa mai en tt cas il a revé ( je mexplique je suis allé sur son channel et g di un mot pour savoir si il y avait quelqu´un)
sinon je te renseigne si t u savait pas AB sa veu re all bastards.
ensuite si je di sa sur les ocm ce n´est pas que je les aime pas ( je ne les connais pas juste je leur fait remarquer d´une certaine façon qu´on ne dit pas ce qu´il a dit ( team de bon nivo).
Ce n´est pas mon genre de reglé des compte ici mais comme tu ne semble pas bete tu regle tes compte un forum enfin je te repond voila tout...
bon je ne vait pas t´ennuyer plus avec ta team car ici n´est pas la question je suis assez bete ( AB) pour te laisser ds ton bonheur alors profite bien de tes vacances si tu en as . ..
je sait pas pourquoi tte les team disent font allusion a leur puissance ( mentholl, ocm . ..et bien d´autre) far cry n´est pas encor un amrché internationnal et ne le deviendra pas je croi ?
ce n´est pas non plus des équipe de foot ? ?

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:53:12

Bon, les mecs, je veus bien que vous regliez vos compte, mais si on est un des seuls forum sur jv.com sans modero, c´est parce qu´on est assez grand pour canaliser nos pulsions, donc les topics de réglement de compte, ici, ne sont pas bienvenus.

Si vous voulez regler vos compte, allé donc sur un serveur ca sera plus simple, ici, on essaie de garder un climat acceuillant, et les embrouilles par post interposés on est pas trop pour. Faites vous des wars, comme ca, les problème seront régler.

PS: en plus on sais bien que les relations entre teams ne sont pas toujours chalaureuses mais svp allé faire ca ailleurs. J´éspére que j´aurais été entendu. :mreci:

NationalDogz
NationalDogz
Niveau 4
24 juillet 2005 à 12:57:49

Vu que ya certaine personne qui ne comprenne pas par eux même, je vais expliquer. On a crée 2 team pour que tout le monde joue, ensuite chaque joueur a choisi d´aller dans la A et dans la B. Moi j´ai choisi mes joueurs et la leader de la B , les siens. Dans la team B, il y a plus de jeunes joueurs donc parfois il dise certaine choses qui ne faut pas prendre au sérieux. La team A joue beaucoup plus que la B c´est pour ça que certains ont di quel était meilleur, mais cette personne a di que la A était bonne par rapport à la B , pas par rapport au autre team. Voilà, à quand un petit match AB vs CM ( A) ?

NationalDogz
NationalDogz
Niveau 4
24 juillet 2005 à 13:04:37

Salut mirouff,
on venait juste pour faire une demande de recrutement et tu vois comment ça tourne en vrille. A cause de 2-3 joueurs qui se croient malins et le forum est pourri

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
24 juillet 2005 à 13:19:55

Je sais bien, on a déja eu le même problème avec je sais plus quelle team sur le forum...à chaque fois ca commence a tailler sur le niveau des teams et franchement c´est lourd, mais bon, je suppose que rien ne pourra empecher ca.

elpopo
elpopo
Niveau 5
24 juillet 2005 à 13:31:16

c clair, arretez de vous prendre la tete sur le niveau des teams, de toute maniere, tout le monde sait que ce sont les xG les meilleurs :D

NationalDogz
NationalDogz
Niveau 4
24 juillet 2005 à 13:53:53

lol. Je suis d´accord que les xG sont une des meilleurs teams françaises avec les O².

Menttoll
Menttoll
Niveau 5
24 juillet 2005 à 15:10:04

Ben ouai les gars faut pas se prendre la tete pour si peux :oui:

Menttoll
Menttoll
Niveau 5
24 juillet 2005 à 15:16:41

merde excuzer le double post, visiblement jai pas du faire entrée au bon moment :o))

>>c clair, arretez de vous prendre la tete sur le niveau des teams, de toute maniere, tout le monde sait que ce sont les xG les meilleurs :D<<<<

Aux armes! sus aux xG, boutons l´enemis hors de la map :sournois:

bittle_juice
bittle_juice
Niveau 4
24 juillet 2005 à 17:04:38

C´est pas pour foutre la m***e ou quoi mais je tiens quand même a signaler à " Yakuza" que celui qui avait utilisé les RL, été un nouveau et qu´il ne savait pas forcément qu´on avez pas le droit. Mais maintenant c´est du passé...

Bye