Je me suis dit cet après-midi vu que j´ai rien a faire, que j´allais modifier FarCry. Je me suis rendu compte qu´on pouvait modifier plein de choses ! J´ai remarqué que l´image d´accueil ( fcsplash) est facilement modifiable : http://img60.echo.cx/img60/4362/fcsplash7sj.png Voila un apercu ( c´est la copine de Val ! ) mais on peut faire des changements beaucoup plus importants ( changer toute l´image, les résolutions...)
Si il y a des graphistes ici ce serait cool comme ca on pourra afficher des autres trucs et en faire profiter tout le monde !
soktomy
Niveau 6
18 juin 2005 à 17:25:09
A vous !
jugatsu
Niveau 6
18 juin 2005 à 18:03:02
Tiens vas-y, ouvre FCData/script.pak avec Winrar, ensuite, va dans script/multiplayer et ouvre MultiplayerClassDefinition.lua. Là tu cherches après Grunt=, health= et tu modifies 130 par 300 et tu as un grunt beaucoup plus vigoureux graine de h4x0r va
Bien entendu, toutes ces opérations sont réalisables réellement, mais vous ne tiendrez pas 10 secondes sur un serveur internet, avec bannissement de GUID à la clé, donc plus accès à 99% des serveurs avec pour seule solution d´acheter un nouveau cd
Allez bonne triche
soktomy
Niveau 6
18 juin 2005 à 19:54:01
Oui voila : c´est des astuces dans ce genre la qu´il faut poster ( peut-être pas une astuce pour tricher quand même). Je me demande si y a pas moyen de modifier carément les DLLs ou les EXEs du jeu en utilisant ResHack.
soktomy
Niveau 6
18 juin 2005 à 19:56:42
Oui voila : c´est des astuces dans ce genre la qu´il faut poster ( peut-être pas une astuce pour tricher quand même). Je me demande si y a pas moyen de modifier carément les DLLs ou les EXEs du jeu en utilisant ResHack.