CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme pour les codes...

nob75
nob75
Niveau 6
18 juin 2005 à 14:42:50

:salut:
Voilà, j´ai un problème, a un niveau, je suis bloqué depuis assez longtemps, donc je veux utliser des codes pour finir le niveaux et pour m´amuser un peu...
Dans les truc et astuces il a 2 methodes, la premiere ne fonctionne pas, mais pour la deuxieme , je ne sais pas comment le faire!

Cheat Codes ( seconde méthode)
Il semble que la première méthode d"activation des cheats codes ne fonctionne pas avec toutes les versions du jeu. Voici une seconde technique.
Lancez le jeu en mode développeur. Faites un clic droit sure le raccourci de Far Cry ajouter DEVMODE à la fin de la ligne de commande qui doit alors ressembler à ceci : \farcry.exe" -DEVMODE.

En cours de jeu, appuyez sur l´une touches suivantes pour activer le cheat correspondant.

O 999 Munitions
P Toutes les armes
Checkpoint suivant
Mode vol
Mode vol et no clipping

Que ce que le ligne de commande? c´est " cible" ou demarrer dans?
SI j´ai bien compris ça devrait me donner:
" F:\Thomas\far cry\Bin32\FarCry.exe"-DEVMODE.
Mais quand je fais appliquer, il y a ce message:

Le nom " F:\Thomas\far cry\Bin32\FarCry.exe"-DEVMODE. specifié dans le champ cible n´est pas valide.Verifiez que le chemin d´acces et le nom du fichier est correst"

Que faire? :snif2:
merci...
:(

nob75
nob75
Niveau 6
18 juin 2005 à 14:45:51

Et j´ai cherché, je n´ai pas trouvé de reponses clair
:S

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
18 juin 2005 à 14:52:49

Ca c´est un sujet pour Dante :lol: :dehors:

jugatsu
jugatsu
Niveau 6
18 juin 2005 à 15:12:21

Met un espace entre " F:\Thomas\far cry\Bin32\FarCry.exe" et -DEVMODE

Ensuite, tu auras le loisir d´être un vrai Jack Carver, le roi du RL et du GL...
( ceux qui jouent en multi me comprenderont :o)) )

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:19:53

-1/C´est bien le champ CIBLE

-2/Ta syntaxe est mauvaise!
Tu met un espace entre les guillemets et -devmod
syntaxe correcte =...\le chemin sur ta machine\FarCry.exe"[ESPACE]-DEVMODE

TA ligne de commande avec syntaxe correcte(fais un copier/coller):
F:\Thomas\far cry\Bin32\FarCry.exe" -DEVMODE

m´etonerait que ça n´ait pas été expliqué au moins 200 fois....Sur tous les jeux qui nécessite la modif´ pour la console c´est pareil...personne ne pense que la syntaxe est importante...

nob75
nob75
Niveau 6
18 juin 2005 à 15:29:56

Merci, mais quand je fais le copier/coller, j´ai le même message d´erreur
:(

nob75
nob75
Niveau 6
18 juin 2005 à 15:34:09

ça marche!

nob75
nob75
Niveau 6
18 juin 2005 à 15:35:12

Merci!J´ai pu appliquer, j´ai juste rajouter un " et donc ça fait
" F:\Thomas\far cry\Bin32\FarCry.exe" -DEVMODE
au lieu de
F:\Thomas\far cry\Bin32\FarCry.exe" -DEVMODE

Merci! :) je vais enfin pourvoir passe barrage!

La vidéo du moment