
Voilà, j´ai un problème, a un niveau, je suis bloqué depuis assez longtemps, donc je veux utliser des codes pour finir le niveaux et pour m´amuser un peu...
Dans les truc et astuces il a 2 methodes, la premiere ne fonctionne pas, mais pour la deuxieme , je ne sais pas comment le faire!
Cheat Codes ( seconde méthode)
Il semble que la première méthode d"activation des cheats codes ne fonctionne pas avec toutes les versions du jeu. Voici une seconde technique.
Lancez le jeu en mode développeur. Faites un clic droit sure le raccourci de Far Cry ajouter DEVMODE à la fin de la ligne de commande qui doit alors ressembler à ceci : \farcry.exe" -DEVMODE.
En cours de jeu, appuyez sur l´une touches suivantes pour activer le cheat correspondant.
O 999 Munitions
P Toutes les armes
Checkpoint suivant
Mode vol
Mode vol et no clipping
Que ce que le ligne de commande? c´est " cible" ou demarrer dans?
SI j´ai bien compris ça devrait me donner:
" F:\Thomas\far cry\Bin32\FarCry.exe"-DEVMODE.
Mais quand je fais appliquer, il y a ce message:
Le nom " F:\Thomas\far cry\Bin32\FarCry.exe"-DEVMODE. specifié dans le champ cible n´est pas valide.Verifiez que le chemin d´acces et le nom du fichier est correst"
Que faire? 
merci...
