Bon c´est vrai j´ai pas testé tout mes jeux dessus.
far cry pas encore testé. Ma mobo a cramé, et pour joué je scouate le pc de mon pere, donc la carte que jutilise est une ati radeon 9200 se, avec qualité tout en low 640x840.
J´ai aucun effet d´escalié, les textures resortes très bien. Les jeux que j´ai testé sont doom 3, gta vice city, sims 2.
c´est le top pour faire un head shot ! !!
Vu que far cry est pour moi l´un des plus beau jeu, sur un grand ecran ca doit etre impréssionant.
( pour relier la tv vers le pc, jutilise un cable s video), la perte de qualité est moindre, et ne se voi que tres peut dans les jeux, la taille de l´écran compense, le taux de rafraishisement est de 100htz ! !