Bon voila, lorsque je me connecte j´ai une jolie page avec une cinquantaine de serveurs tous gris ! !!
-> Rassurez-moi, ditez moi que je ne suis pas le seul et que c´est encore une petite blague de notre ami Mr Ubisoft...
Je sais pas je vais aller voir aprés et te dis ça
Désolé mirouf mais je n´ai que 12 serveurs grisés moi et une grande liste de serveurs qui fonctionnent.
C´est quoi ce délire encore, en plus les commandes sont revenu par defaut et je ne peut pas les réassigner...AU SECOURS ! !
Superman ou es-tu ?
Tu ne peux pas réassigner les commandes surement parce que tu as laissé le fichier game.cf en lecture seule pour les binds.
Aprés pour les serveurs peut être un problème de pare-feu , de routeur, peut être ta connexion qui déconne.
--> pour les commandes, je peut les réassigner avec le fichier " game" ( et avec beaucoup de temps), mais pour les serveurs, ça m´inquiète...
En plus, je viens de changer de pare-feu et d´antivirus, donc ça doit être ça, le problème, c´est que j´y comprend rien pour régler tout ça...
Ok, pour les commandes tu avais raison, merci...reste plus que le pare-feu...
Quel pare-feu ? Si c´est zone alarm je peux t´aider sinon non :S
Malheureusement, c´est Kerio Personnal Firewall, . ..
Je commence à péter un cable avec cet ordi, je sais pas ce qu´il a en ce moment mais il me pourri mes journées !
Youpi, c´est bon, j´ai trouvé, tout est rentré dans l´odre!!