CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Salaire de la peur : l'équipe de dév

gagz
gagz
Niveau 3
16 juin 2005 à 13:24:25

Voila, je fais partie des 6 étudiants qui ont réalisé le mod le salaire de la peur...

L´exercice se déroulait sur 5 jours, mais la version téléchargeable a été un peu corrigé par la suite.

Apparemment, il a l´air d´avoir bien plu, et je m´en réjoui. J´espère que vous avez eu autant de plaisir à y jouer que nous à le réaliser.

Sachez que nous prévoyons peut etre une adaptation multi... mais ce ne sont que des rumeurs...

Voila merci encore, et si vous avez des questions, je suis prêt à y répondre au nom de l´équipe

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
16 juin 2005 à 13:31:44

Ravi de faire ta connaissance et bravo à toi et à toute l´équipe pour nous avoir pondu un truc comme ça, ça faisait longtemps qu´on avait pas eu droit à un truc aussi dépaysant ( proposer ça sue la base d´un FPS, c´est quand même une bonne surprise :ok: )

J´ai beaucoup aimé ce mod, pourtant il a entrainé quelque bugs de punkbuster lorsqu´on a voulu rejoué au multi " normal", et certains ont été banni de certains serveurs...

Personnellement, j´ai eu ce message:
File Whitelist " exp20_mod.pak" juste avant de me faire kicker...comment ça ce fait ?

PS : encore bravo pour la conception de ce mod !

gagz
gagz
Niveau 3
16 juin 2005 à 13:36:02

Salut à toi. Ca nous fait tous très plaisir de voir vos compliments quant à ce mod. Nous allons essayé de continuer sur cette voie...

En ce qui concerne le problème avec PB, je ne sais pas d´ou il vient. Tu as un problème avec un fichier du code. Mais rassures toi, je contact nos programmeurs très rapidement, pour essayer de trouver une solution...

elpopo
elpopo
Niveau 5
16 juin 2005 à 13:48:48

le mod installe ce . pak dans les repertoires de farcry, et tous les serveurs configurés clanbase ou ACC kickent les joueurs ayant des fichiers " étrangers" a l´installation de FC. donc avt de jouer en multi, tu déplaces ce fichier exp20_mod.pak dans un autre repetoire de ton ordi, puis pour rejouer au mod, tu le remets en place.

gagz
gagz
Niveau 3
16 juin 2005 à 13:50:51

merci elopdo pour ta réponse, j´allais écrire exactement la même. On a du modifier le code de far cry pour le mod. Il faut donc conserver l´original.
Cependant cela ne change rien pour le solo, mais apparemment ca crée des problèmes avec PB.

Dante444
Dante444
Niveau 10
16 juin 2005 à 13:52:03

Félicitation pour ce mod :ok:

Punkbuster m´a kické ( et banni :´( ) de certains serveurs pour: zdcl_for_FarCry_Patch_11.pak

C´est un fichier qui se met dans le répertoire fcdata et apparement punkbuster ne le reconnais pas donc il kick. Il faudrait peut être voir si il n´est pas possible de mettre ces fichiers ailleurs que dans fcdata qui est un dossier assez " sensible" ( encore une contraite qu´on doit a ces chers tricheurs -_- ) Bien sur le mod ne marche pas sans donc c´est soit le mod soit le multi.

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
16 juin 2005 à 14:23:48

:salut: J´ai déjà envoyé mes félicitations sur votre forum. Mais ( et oui) moi aussi j´ai eu des problèmes avec PB. Mais que cela ne vous empêche pas de persévérer. C´est cool :ok:

gagz
gagz
Niveau 3
16 juin 2005 à 15:57:11

Un de nos chers programmeur est en train de régler le problème. Il va faire un nouvel installer.

PS: Si vous ne souhaitez pas créer de map, n´installez pas la partie facultative.

Merci à tous.

gagz
gagz
Niveau 3
16 juin 2005 à 16:09:53

Un de nos chers programmeurs est un train de corriger le bug du PB. Il va bientot mettre en ligne un nouvel installer.

De plus, je donne l´adresse mail de l´équipe,si vous avez des remarques ou des questions.

team.picasso@gmail.com

Merci à tous. La picasso team

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
16 juin 2005 à 17:35:55

" Voila, et ne roulez pas trop vite surtout, sous peine de terminer en fumée ! " Trop tard :gni:

altabor
altabor
Niveau 18
16 juin 2005 à 20:45:13

Salut la picasso team! Super sympa le mod! en 5 jours en plus! en tout çà fait plaisir de voir que ce jeu inspire des team de programmeur comme vous! longue vie à FAR CRY,longue vie à vous,longue vie à moi, et longue cuite ce week-end!

gagz
gagz
Niveau 3
16 juin 2005 à 22:05:34

Effectivement, je souhaite à tous de bien se mettre minable ce week end ! !! Il n´y a pas que des programmeurs dans la team, mais sans eux pas de mods possibles.

Bon on va essayer de pousser un peu plus loin le concept cet été...

Salut à tous, bon jeu !

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
17 juin 2005 à 16:02:12

Salut à toute l´équipe, vous avez fait un mod très fun :ok:
Un " jeu à records" tout simple basé sur le moteur de FarCry, c´est excellent.

Rah la grande descente, les éboulements, le saut.... Et combien de parties chargées ! !!
Il est très dur à finir d´une traite !

gagz
gagz
Niveau 3
17 juin 2005 à 19:36:49

Tu as bien raison, il est très dur à finir en une seule fois. Même moi j´y arrive rarement, alors que je suis un des deux level designer !

Ceci dit, si tu arrives à le terminer en une seule fois, tu seras dans les high scores. Malheureusement par manque de temps, nous n´avons pas implémentés la fonction pour enregistrer les noms...

En gros, une mort et ton score ne sera pas enregistré... Voila.

J´espère pouvoir enrichir le mod avec une nouvelle carte, de nnouvelles phases de jeu bien sympathiques. Je vous tiens au courant

eldrick
eldrick
Niveau 7
25 juin 2005 à 12:38:51

:up:

blade_8
blade_8
Niveau 9
25 juin 2005 à 15:37:29

moi j´attend vraiment qu´ils l´améliorent durant ces 2 mois de vacances, et encore bravo :ok: j´y jour encore et encore tellement il est bien fait

Yodaolf
Yodaolf
Niveau 10
26 juin 2005 à 09:10:21

j´attend aussi :-)

La vidéo du moment