Voila, je fais partie des 6 étudiants qui ont réalisé le mod le salaire de la peur...
L´exercice se déroulait sur 5 jours, mais la version téléchargeable a été un peu corrigé par la suite.
Apparemment, il a l´air d´avoir bien plu, et je m´en réjoui. J´espère que vous avez eu autant de plaisir à y jouer que nous à le réaliser.
Sachez que nous prévoyons peut etre une adaptation multi... mais ce ne sont que des rumeurs...
Voila merci encore, et si vous avez des questions, je suis prêt à y répondre au nom de l´équipe