Bonjour,
Je Connais pas grand chose au FPS, j´ai depuis peu FARCRY ( tres bien), je voulais savoir si il était possible de faire une partie multijoueur avec moi uniquement d´humain, c´est a dire avoir pour adversaire non pas des vraix gens mais l´ordi. J´ai pas de connexion web ni de reseau.
J´aiemerais profiter des cartes concu pour le multi. Est ce possible, ou je suis obligé de ne jouer qu´au mode campagne?
Merci, & bonne semaine.