j´ai une petite question: pourquoi en multi il y a des serveur dont le nom est grisé? ça sert a quoi? de plus quand on met les patchs on a acces a ces serveurs mais plus a ceux qu´on avait avant quelqu´un sait pourquoi?
Dante444
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:31:13
Les serveurs grisés sont inaccessible, le plus souvent parce qu´ils sont mal configurés donc tu ne peux pas jouer dessus.
cemoilebest
Niveau 7
16 juin 2005 à 17:01:29
merci Dante444 mais sais-tu pourquoi avec les patchs la liste de serveurs grisés s´inverse
Dante444
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:27:19
Aucune idée, ce n´est pas normal. Tu devrais avoir une liste d´a peu près 200 serveurs en couleur et une quinzaine voir une vingtaine en gris.
mirouf77
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:27:25
Je pense que c´est parce que les patchs actualise le jeux et tu n´as donc plus la même version du jeu, tu n´as donc plus accès aux autres versions ( c´est ma théorie, après j´en sais rien^^...).
cemoilebest
Niveau 7
17 juin 2005 à 22:23:57
ouais ça doit etre ça parce que quand j´ai vu ça j´ai désinstallé mes patchs donc je n´ai que la liste de 15 serveurs qui est en gris chez vous il faut que je les réinstalle??
mirouf77
Niveau 10
18 juin 2005 à 13:40:59
Je pense que c´est préférable parce qu´ils réglent pas mal de petits problèmes, en plus la majorité des serveurs fonctionnent avec le dernier patch, donc tu auras plus de choix de serveurs !