Voila sur la page du téléchargement du patch de Jv.com,il est écrit " Il semble que pour les utilisateurs d´Intel expérimentés, ce patch puisse fonctionner également"
que faut´il faire pour que le patch marche?
Merci de vos réponses
Ulspider
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:06:06
SVP ce forum c pour far cry, on commence tro a dérivé vers un forum 64 bit ! !! Oui le patch marche mé jeuxvidéo.com c pour les jeux ddc va sur clubic.com et dl le
wario03
Niveau 9
13 juin 2005 à 19:07:47
oui mais comment le faire marcher pour un proceseur Intel?
Ulspider
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:59:52
mé ya auci=un blem avec les processeur intel, tout marche parfaitemen bien ! !!!
budguy
Niveau 4
14 juin 2005 à 05:12:00
ulspider, change de forum si t´es pas content! T´as un p4 qui roule a 4ghz et puis quoi j´t´emmerde pas avec ca.
wario03
Niveau 9
14 juin 2005 à 08:09:43
nan quad je veut installer le patch il me dit qu´il me faut un prosseceur amd64
Que faire pour que ça marche?
Ulspider
Niveau 10
14 juin 2005 à 09:49:22
Ils ne disen pas sa sur clubic ( ou alor jé mal lu la charte mé je pense pa)
Ulspider
Niveau 10
14 juin 2005 à 09:53:21
Budguy si c pour dre d connerie comme ca vien pa sur le forum ! !! Monsieur di ca ptit frase désobligeante et onsieur repart parce que monsiur ne sé rien faire
Dante444
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:34:57
Pour le faire marcher il faut un processeur 64 bit et pour l´instant seul AMD a sorti des processeurs 64 bits donc ça ne risque pas de marcher. Et de toute façon si ils disent que c´est pour les personnes expérimentés c´est que ça doit être vraiment compliqué.
wario03
Niveau 9
14 juin 2005 à 16:00:29
oki dsl!
Ulspider
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:18:21
Euh la ya na qui dise des connerie, et le pentium M extreme édition c pa du 64 bit
Dante444
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:34:12
ULSPIDER -> Déjà pas la peine de le dire comme ça, tu peux le dire calmement et tu sais je ne suis pas vraiment les sorties de matériel informatique, donc je ne savais pas qu´il était sorti un intel 64 bit.
ou-est-focus
Niveau 3
14 juin 2005 à 19:54:22
T´AS 64 BITS ? ??? EH BE IL DOIT ETRE GRAND TON CALECON
budguy
Niveau 4
15 juin 2005 à 05:41:56
ulspider, est-ce que t´as vu les résultats des benchmark,t´es près a payer le double du prix pour l´équivalant, alors là...
Ulspider
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:23:27
jé vu les résultat d pentium M et jpeu vou dire que c otre chose qun pentium D classique, bien que c pa la mem fréquence ( 1.93 ghz max) mais coté performance ca équivo a athlon 4000 ( vive le pentium M dualcore, la servira lol)