Kan j´essaie de me connecter en multi je mets mon pseudo et mon mot de passe Et ca me met veuillez patienter pendant la connexion a ubi.com.. Ba j´attends toujours...
Ulspider
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:12:01
Naurai tu pa un routeur ? ???
ze-indi
Niveau 6
12 juin 2005 à 20:17:57
non c peut-etre ma config... celeron 1.8GHz 512Mo
Dante444
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:07:41
Surement un pare-feu qui bloque le jeux.
Ulspider
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:23:13
a mon avi oui dante a raison parce que si ta pa de routeur ca doi etre un parefeu ! !!
ze-indi
Niveau 6
15 juin 2005 à 08:25:58
Je pense pas ke ce soit mon pare-feu... Mais pk vous me demander si g un routeur parce-ke je ve en avoir un...
Dante444
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:06:29
Parce qu´un routeur ( comme le parefeu ) il faut le paramétrer pour qu´il laisse passer le jeux sinon il va le bloquer.
ze-indi
Niveau 6
15 juin 2005 à 12:36:41
Merci a vous 2
Snake04
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:03:19
Voila g un probleme sur far cry, l´image se bug elle bloque.rep
Ulspider
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:18:34
ta installé les patch 1.3 ET 1.31 ? ???
ze-indi
Niveau 6
17 juin 2005 à 21:19:04
Tu peut fair
Pastorius2
Niveau 8
17 juin 2005 à 21:36:13
T´es gonflé, t´as fait toi
ze-indi
Niveau 6
17 juin 2005 à 21:46:47
Oui g fait rechercher et y avait rien
Ulspider
Niveau 10
18 juin 2005 à 08:32:14
Ze-indi ta pa du cherché longtemp mais comme jsui gentil aujourdhui voila un lien daide