CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GROS BUG TOUT LES 10 min

jc_le_grand
jc_le_grand
Niveau 16
12 juin 2005 à 08:49:23

tout les 10min le jeu bloque et revien sous windows avec un message d´erreur du VPU recouver ou alors mon ecrant se met en veille tout seul!!!
HELP!!!!!!!! ma config un AMD athlon xp 3200+ avec 1024Mo de ram pc 3200 et une 9800pro 128Mo avec mon ecrant Diamond mitsubishi 93SB 19´´ tout les paramète du jeu son aux maximum et en 1024x768!

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
12 juin 2005 à 08:56:23

SLT,
install les patch 1.3 et 1.31 et tout devré revenir dans lordre ! !!

Cordialement, ULSPIDER

jugatsu
jugatsu
Niveau 6
12 juin 2005 à 12:40:03

LoooooL

VPU Recover n´a rien à voir avec les patchs de far cry.
Nan c´est ta carte graphique qui déconne, je sais parce que ça me le fais aussi de temps en temps(depuis les drivers 5.5), et j´ai une Ati comme toi...
Après quelques recherches, il semble que tu ne puisse rien y faire, et le seule moyen serait de changer ta carte graphique.
Tu peux toujours essayer de faire:
Clic droit sur le bureau-->Propriétés-->Onglet " paramètres"-->Avancé-->Onglet " VPU Recover"--> et là tu décoche " Activer VPU Recover", mais il est possible que ça fasse planter encore plus ton pc ( auxquel cas tu recoche)

Sinon moi quand je sens que ça va le faire, je clique comme un fou et je reste sur le jeu, je peux continuer à jouer mais avec quelques ralentissements.

Divers lien:
http://forum.telecharger.01net.com/index.php?forum=microhebdo&page=forum3&referer=forum2&refererid=0&refererpage=1&topic=30132&category=3
http://forum.presence-pc.com/presencepc/Hardware/sujet-9316-1.htm

Voilà voilà

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:42:36

de toute facon fo installer les patch ! ! au fait t

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:37:03

je répete lol au fait ta jamé eu de probleme avec ton écran sur dotre jeu ? ????

jc_le_grand
jc_le_grand
Niveau 16
12 juin 2005 à 16:08:57

Si mon ecrant se met en veille avec d´autre jeu defoit mes c rare mon oncle oci il a le meme et ca lui fait aussi!!!

jc_le_grand
jc_le_grand
Niveau 16
12 juin 2005 à 16:14:15

Merde ma carte graphique MORTE!!!!!!!!!!!! au prix que je les eu 240€ en septembre!!! elle le fait aussi avec max payne, NFS underground...elle a subit un coup de chauffe au debut que j´ai eu mon pc le pros est monter a 85° et mon pc a lacher au bou de 30min apres plusieur prob son arriver et mon pross a ete changé...plus de prob et voila que sa recomance!!!

tomzeg
tomzeg
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:03:43

le processeur est monter a 85 degres putain tou a du griller!!!!!!!!!!!!! sa peut venir de tes port agp ou dautre truc comme sa sur ta carte mere!! regarde bien . et bonne chance

jc_le_grand
jc_le_grand
Niveau 16
12 juin 2005 à 19:02:16

ma carte mere ete une MSI KT6V et y me lon replaser par une ASUS A7V600-X mes rame on ete changer bref tout sauf ma carte graphique!
mes au debut du PB il pencé que cété ma carte graphique il me lon remplacer par un 9600SE pour pasianté et les problemes on continuer quand meme.
y mon remplacer le pross par un 2600+ plus de probleme et depuit que j´ai un nouveau 3200+ sé repartie!!!!

La vidéo du moment