arf, je ne parlais pas pour toi mais tu a du casquer pour avoir une config comme ça, moi j´ai déja payer 700€ pour avoir :
- Pentium IV 2.99Ghz
- Ati Radéon X300SE
- 1024 de Ram
- Disque dur 160Go
tu rajoute que j´ai changer la carte pour une X600XT, que j´ai du rechanger pour un problème de compatibilité par une Geforece 600GT ( plus de thune donc j´ai vu moins gros...).
total des comtes : - 1100€ sur le compte... vive la baisse des prix de l´informatique !