CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conseil sur ma config

fog2k
fog2k
Niveau 6
11 juin 2005 à 17:18:18

bonjour les gars!
J´ai la config suivante :
- Athlon64 3GHZ
- 1Go de mémoire DDR2
- Geforce6600 GT 256Mo, PCI-express

Je voudrais savoir si farCry sera fluide ( 25fps ou +) avec les détails au MAXXX + Anisotrope et Antialiasing, sachant que je peux faire une exeption pour la résolution ( jouer a 800 au lieu de 1024 ne me dérange pas vraiment)

Merci de répondre et de me donner plus de détails dans votre réponse !

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:00:11

C bon. ( et stp la prochaine foi fé rechercher parce que ca commence a nou énervé de répondre toujour au mem question, ya des topics déja posté!!!!!!!!)

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:02:52

derniere chose ton processeur athlon c64 ne doit pa monté a 3.00 ghz puisque le max aujourdhui c 2.8 ghz ( pour les athlon) et ce 2.8 ghz est détenu par lathlon fx 57 vendu a 1300$ dc ca métonneré que t ca ! !!!
Cordialement, ULSPIDER

altabor
altabor
Niveau 18
11 juin 2005 à 19:08:07

je ne devrais pas répondre à ce post qui ressemble plus à un étalage pour la frime qu´à une vrai question,mais bon! C´est du n´importe quoi cette question,tu ne trouves pas mec? tu as du matos ultra récent et si tu prenais le temps de regarder les profils ( le mien par exemple) et de voir mes petits clips,tu constaterais que le jeu est nickel avec ma config! Aprés,sachant que t

altabor
altabor
Niveau 18
11 juin 2005 à 19:11:54

je disais donc... Aprés sachant que ta config est supérieur à la mienne,tu aurais pû en déduire que chez toi le jeu tournera sans blème à fond et même en 1280x768x32! alors les enfants,arretez de vous demander si vos configs de compet feront tourner le jeu!

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
12 juin 2005 à 09:01:21

Arrete Albator, fo ptet pa dmandé au personne detre intelligent, c tro dur dappuyer sur sur rechercher et décrire config dedans ! !! ca prend au - 10 secondes ! !! lol!!! Vraimen ce forum, il commence a y avoir que des fénéants ! !!! Chaque jour obligé de répondre dinstallé des patch de correction, ca me semble abéran de ne pa chercher ces patchs mé bon ( qd ya des patch sur internet, le truc c de les installé pour etre a jour, et oui ! !!)

jc_le_grand
jc_le_grand
Niveau 16
12 juin 2005 à 09:46:36

MA config est AMD athlon xp 3200+ avec 1024Mo de ram pc 3200 et une ATI radeon 9800Pro 128Mo.
Arreter de poser la meme question. il tourne inpec sur cette config en 1024x768 avec tout aux max!!!!!!!!
une 9800XT serait mieu quand meme!

La vidéo du moment