pour le deuxième pb, ca arrive souvent aussi, mais il n´est pas réglable : c´est parce que Ubi te crois encore connecté, donc il te dit que ta clé est déja utilisé ( normal, vu qu´il te croit encore en jeu...), alors soit tu coupes ta connexion internet, soit tu attends 10 min ou soit tu redemmares ton ordinateur, il n´y a que ces solutions...