CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème : Multi

BMvortex
BMvortex
Niveau 8
10 juin 2005 à 20:55:28

voila j´ai installé le jeu ainsi que le patch 1.3 et 1.31 mais rien a faire lorsque je clique sur les serveurs qui apparaissent en blanc il me dit que les versions du jeu sont incompatibles :s

Que faire ?

BMvortex
BMvortex
Niveau 8
10 juin 2005 à 21:00:13

voila maintenant que j´ai reinstallé le patch 1.31 quand il me demande ma clé cd je la tape et clique sur ok et puis il revient sur la mm fenetre comme si je m´etais trompé de clé :s

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:00:18

Il est possible que ce message apparaisse parce que les serveurs sur lesquels tu désires aller font tourner des maps " custom", c´est à dire des maps qui n´appartiennent pas au jeu original mais à des mappacks téléchargeables...

Essayes d´aller sur un serveur européen Ubi ( qui ne font tourner que les maps d´origines, sauf exception...) et fait nous savoir le résultat... avec un peu de chance, ça sera ça !

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:03:46

:d) pour le deuxième pb, ca arrive souvent aussi, mais il n´est pas réglable : c´est parce que Ubi te crois encore connecté, donc il te dit que ta clé est déja utilisé ( normal, vu qu´il te croit encore en jeu...), alors soit tu coupes ta connexion internet, soit tu attends 10 min ou soit tu redemmares ton ordinateur, il n´y a que ces solutions...

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
10 juin 2005 à 21:20:36

salut...

1 topic, 2 questions deja posées... arf

bye

BMvortex
BMvortex
Niveau 8
10 juin 2005 à 22:47:17

votre solution marche mais apres m´etre connecté sur 2 serveurs officiels, je dois de nouveau réentrer ma clé qui ne fonctionne pas en raison que le jeu me croit encore en train de jouer :s

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
11 juin 2005 à 00:22:05

bienvenue dans far cry multi^^

BMvortex
BMvortex
Niveau 8
11 juin 2005 à 19:45:08

nan mais qqun peut m´aider ? ?

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:40:51

Ca va être dur de t´aider d´avantage, monsieur Ubi a pondu un système pourri et tout le monde est passé par là...

Est ce qu´il te met un message d´erreur genre " niveau ( ou version, je ne sais plus) de jeu incompatible" ou un autre truc ?

link110889
link110889
Niveau 7
12 juin 2005 à 03:28:59

Ouai tu viens de découvrir un beau défault du jeu :oui: m´enfin en dehors de ca...(pas de hs :p )

BMvortex
BMvortex
Niveau 8
12 juin 2005 à 12:55:04

oui des fois il me met version incopatible ou erreur lors du chargement des niveaux

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:10:57

Ok, ça veut dire que les maps qui tournent sur le serveurs sont des maps " custom" ou des maps normales mais qui ont été ( peut être infimement) modifié par des mappacks. Je te conseil de télécharger quelques mappacks que tu trouvrera ici, section mappack^^:

http://www.farcry-maps.com/

Tient nous au courant si ça ne marche pas :ok: !

BMvortex
BMvortex
Niveau 8
12 juin 2005 à 17:03:30

ok merci l´ami je vais essayer de suite :)

La vidéo du moment