Voila je viens de me mettre a jouer en ligne et je constate que j ai que 4ou5 serveurs a chaque fois ou je peux jouer et le reste et en noir et il me parle de mods que j ai pas
Alors je voulais savoir si il fallait que je mette les pacths 1.30 et 1.31 pour que j ai plus de serveurs 