Voilà je voudrais savoir a combien d´exemplaire Far Cry s´est il vendu.
je préfère un site qui montre le nombre d´éxemplaire vendu.
mirouf77
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:26:44
Moi je voudrais une nouvelle voiture, une appart sur Paris donnant sur la Tour Eiffel et un compte en banque plein a craqué...mais je crois me souvenir que le père Noël n´esiste pas...
tetraballl
Niveau 9
08 juin 2005 à 20:59:50
moi j´aurais voulu etre un artiste^^
mirouf77
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:10:04
. ..pour pouvoir faire mon numéro, quand l´avion se pose sur la piste...
elpopo
Niveau 5
08 juin 2005 à 21:49:28
a Rotterdam ou a Rio ?
diable_snow
Niveau 7
08 juin 2005 à 23:02:39
Il y en a pas un qui t´aide sur ce site, c´est grave, tous des abrutis.
Bahamut22
Niveau 6
08 juin 2005 à 23:48:08
Detrompe toi ce ne sont pas des abrutis comme tu dit va voir sur les autres topic ya pa mal de gens ki file pas mal de coup de main meme si certain topic reviennent sans arrêt Et puispour celui-ci je pense qu´un peut de politesse aurait été nécessaire au lieu de venir et de dire " je veut ca et si possible je veut qu´on me mache tout le boulot alors qu´en allant sur google je trouverai sans trop de mal" Voila si tu veut etre aider donne envie kon t´aide c´est un conseil parce que la ca donne vraiment pas envie de repondre dsl de te le dire
mamatua
Niveau 9
09 juin 2005 à 09:07:17
respect à bahamut22 toi grand sage ; -)
Pastorius2
Niveau 8
09 juin 2005 à 09:29:44
tetraballl, je te rassure, tu es aussi un artiste
utarefsoN
Niveau 6
09 juin 2005 à 20:24:04
@ Diable_snow: voilà, ce site devrait faire l´affaire ( bien sûr, il faut chercher un peu, mais tu vas vite trouver) http://www.google.fr