Salut à tous, voila le pb, j´ai fini le jeu 3 x au préalable, à sa sortie, je le reinstalle hier, rien à faire pour y jouer, c´est l´original, je le patche désactive les trucs et les machins sur ma carte graphique, la met à jour rien n´y fait! J´ai un p4? 768mo en Rdr, 200go de disque dur, c´est un 2.64mhz, le disque dur à été défragmenté, nettoyé... ma carte graphique est une nvidia ti 4600, mais ne me sortez pas que c´est vieux où ce que vous voulez, puisque c´est avec celle-là en résolution élevée, que je l´ai fini 3x, you comprendre quelque chose, ou je mets le feu au pc ! !