SLT,
Je recherche une team pour faire des parties en TDM. Mes cartes préférées sont monkeybay et radio ( surtout monkeybay)et c´est pourquoi jaimeré y jouer en équipe ! !!
Si ya des teams qui joue beaucoup a ces 2 cartes jaimeré bien rentré dedans ! !!
Coté pratique, je préfere le snip où je sui pa mauvais du tout ! !!!
Donc merci a ceux qui maiderons dan ma recherche de la meilleure team pour moi ( et surtou pour eux lol)
cordialement, ULSPIDER...