Est ce quelle suffirait pour avoir de bon grafismes ? 512 mo geforce 4 mx 440 P4 2.4
bogosse80
Niveau 2
06 juin 2005 à 13:12:13
Salut
Ba ca depend, avant j´avais un P4 a 2 gHz te 1024 de ram et avec une Gfx 4 Mx 420
j´etais en eleve ! !
Mais la t´as pas trop de ram donc je pense qu´en eleve ou en standard pour certains ca doit passer mais le jeu doit quand meme bien tourner sur ton pc --> t´inquietes ! !
a ++ > >>[TEK]Bourvil<<<
Yodaolf
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:47:35
j´aimerais savoir, si ya d connaisseurs, qu´est ce que je peux attendre d´une Ati Radeon X300SE je pourrais tt mettre à fond or not
mirouf77
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:18:21
Avec une X300SE, je pense qu´avec tout a fond ça sera........suspence......saccadé ! !
J´en avai une avant et pour pouvoir mettre de belle options, j´ai du baisser la résolution pour la mettre en 800x600. Mais ça reste un bonne carte quand même ! !
Ulspider
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:56:29
Je ne sui pa daccord avec mirouf, avec une ati x300 SE tu peu mettre a fon tou si tu a bien sur 1024 de ram ( avan javé cette carte graphique et je poussé tou, sachan que je métai mon écran en 1280 par 1024 avec 32 bit donc ca tien tré bien ! !!)
mirouf77
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:26:44
Arf, ça m´ettonne mais bon, puisque certain on reussi, pourquoi pas . .. je sais juste sue moi je ne pouvais pas le faire...
Au sujet de la résolution, je ne parlais pas du réglage de l´écran mais du réglage en jeu... Voila voila.