j´arrive pa a jouer en multi sur internet, j´arrive a voir les serveurs mé j arrive pa a lé rejoidre je clike dessue il me mé quil fo redémarrer aidé moi
Ulspider
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:22:27
SLT Un conseil installe tous les patch pour far cry, ca devré allé après ! !!!
bye
altabor
Niveau 18
07 juin 2005 à 01:20:56
AAARRGGHH! Jordans c´est mon pseudo en multi et mon nom de famille!