CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

starship troopers

Arben
Arben
Niveau 10
05 juin 2005 à 01:55:50

je fais de la pub pour un jeu qui seras surement tres bon. Starship troopers reprend le deroulement du livre et un peut du film du meme titre.

Il devrait sortir en semptembre 2005.

voici le site officiel

http://www.starshiptroopers-game.com/

Je fais de la pub parce que il ny a pas beaucoup de personne qui connaissent ce jeu ( peut etre a cause du flaupe de son dernier titre qui etais un Strategic game mais maintenant ils se sont tourner vers le First person Shooter)

il y a aussi le forum sur Jv.com

https://www.jeuxvideo.com/[...]098-0-0-0-0-0-0.htm

P.S le forum est pratiquement vide pour les raisons si dessus

le jeu aurra ce tout au long de 12 niveaux. Le jeu sera capable d´afficher 300 arachnides en simultané et 20 types d´insectes vous donneront du fil à retordre. En ce qui concerne le Multijoueur, des missions spécifiques seront conçues pour accueillir 8 joueurs et le mode Deathmatch gonflera le nombre de participants jusqu´à 16.

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
05 juin 2005 à 08:20:16

Ouaip?
Je suis le truc vaguement depuis un moment...J´avais lu le bouquin bien avant que les jeux vidéos existent et j´avais aimé!(c´est rien de l´dire!)Le film etait grandiose aussi!
Mais il a fait un"flop"(commercial,succes d´estime..)..les gens comprennent + le second degré..Y z´ont réellement cru que l´argument consistait a leur présenter un univers ultra fachisant racontant les aventures de"super ken"et de"super barbie"a la guerre.... :rire:

y´a beaucoups de screens,sur Clubic par ex,ça a pas l´air si térrible que ça...et en multi,8 et 16....ça c´est un echec assuré!
J´en ai peur,encore un"massacrage"d´une super license...Pourtant,si y´a bien un film qui ferait un bon FPS dans le trip"aventure spatial et guerre aux Aliens",c´est bien Starship troopers!!
peut etre une bonne surprise..??

wargame002
wargame002
Niveau 9
05 juin 2005 à 14:59:11

le multi va etre genial jtrouve ! pu de laggage ( moin de monde) et le team deatmatch va etre comme dans le film ( troopers vs troopers) ce battant comme a lentrainement

Arben
Arben
Niveau 10
05 juin 2005 à 16:35:33

:sors:

Yodaolf
Yodaolf
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:49:22

oula on se calme Arben :)

Arben
Arben
Niveau 10
07 juin 2005 à 14:34:06

:lol: ok

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2005 à 17:58:01

Wargame002 il dit que du bien du jeu et Arben lui dit vulgairement: TU SORS :nonnon:

snakking
snakking
Niveau 6
08 juin 2005 à 13:47:21

il a rien compris lui

Arben
Arben
Niveau 10
09 juin 2005 à 04:33:00

ok dsl jvous dit venez sur le forum on parlera tous ensemble les grand fan DE ST

bon a ++

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
09 juin 2005 à 11:45:53

Humhum, tant que le forum de Starship Troopers sera aussi vide, ça ne vaut pas vraiment le coup de s´y installer, surtout pour parler d´un jeu qui ne sortira pas avant septembre si tout va bien ( ou Noël si l´éditeur se prend à faire un peu de stratégie commerciale...)

Mais bon, si ils tiennet leurs promesses, ça risque d´être un assez bon jeux, allez on va quand même croiser les doigts ( les bon jeux sont si rare en ce moment...) :ok: !

La vidéo du moment