CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

demo(ecrant gris) deja fé fonction reche

gnomousi
gnomousi
Niveau 7
04 juin 2005 à 23:06:22

voila j´ai deja fé la fonction recherche et personne a repondu au topic parlant de ce problemme

enfait j´ai installer le premier demo de far cry
et quand je lance un ecrant gris ce met et avec une autre fenetre qui dit

critical exeption

je voi que ce problemme persiste

des gens on dit qu´il fallait apuyer sur entrer mais sa enleve juste la fenetre
d´autre on dit qu´il falai redémarrer apre l´avoir installer

mais je ne pence pas
aurier vous ue ce probleme et apre sa a marcher??

merci de vos reponse

gnomousi
gnomousi
Niveau 7
04 juin 2005 à 23:09:35

oups

vraiment desoler pour ce deusieme topic crée
sans pour autant a voulu etre crée ptit prob de pc

désoler

gnomousi
gnomousi
Niveau 7
05 juin 2005 à 00:19:25

:up:

AnthraXx
AnthraXx
Niveau 9
05 juin 2005 à 17:55:49

Je ne comprends pas ton style d´écriture.

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
25 septembre 2005 à 19:18:35

:up: J´ai le même problème mais je vais essayer de le formuler plus clairement :gni:

Bon après avoir installé la démo ( que ce soit la 1er ou la 2eme ) je la lance... Et là : paf le jeu reste sur un écran gris. :snif:
En appuyant sur la touche windows on voit qu´il y a 2 fenetres : une "far cry" et une autre " critical execption"...
Bon et là le seul truc qui fait bouger les chose c´est appuyer sur "entrée" mais ça ferme tout...

Au final je sais pas si je suis plus clair mais si quelqu´un pouvait m´aider ça serait gentil :coeur:

:merci:

aureldunor
aureldunor
Niveau 9
29 septembre 2005 à 22:07:18

Moi j´ai dèja eu le probleme avec le jeu, y´a déjà un moment de ça!! J´ai changer mes forceware, j´étais revenu sur une version plus ancienne... et le problème a été résolu... alors changer vos drivers!!! en esperant avoir pu vous aidé!!
NB: Actuelement je suis en 78.01 et pas de blème

altabor
altabor
Niveau 18
01 octobre 2005 à 12:21:01

il suffit d´aller en cellule de dégrisement,pardi! PPPFFF,trop facile la réponse! :rire: :rire: :rire:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
05 octobre 2005 à 12:08:04

J´ai essayé... J´ai changer mes pilotes et que j´en mettent des plus recents ou des plus anciens, j´ai toujours le même problème :snif:

Est-il possible que ça soit Windows Pack 2 qui fasse tout planter ?

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
05 octobre 2005 à 12:12:06

C´est possible que se soit ma config sinon ?

J´ai un :
P4 2.52 Ghz
512 DDR
9600 pro

Bon après comme j´y connais rien s´il vous manque un renseignement pour me répondre je peux encore chercher :-)

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
05 octobre 2005 à 12:56:07

Ca pourré venir du sp2 si tu avé install&é le jeu avec le sp1 et que tu est installé ensuite le sp2

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
05 octobre 2005 à 13:06:17

Ben j´y ai pensé mais j´avais déjà insalé Windows SP2 avant de mettre la démo...

La vidéo du moment