CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic] Sreens In ` Game

hayabusa666
hayabusa666
Niveau 8
01 juin 2005 à 21:26:20

Salut a tous je propose de fair un topic pour comparer la qualité graphique de votre jeu par rapport aux uns et aux autres.

:d) ma config :

-AMD Athlon XP, 2600 +
-Mémoire système 512 Mo ( PC3200 DDR SDRAM )
-Radeon 9550SE 128Mo DDR MSI by ATI
-Creative SB Live! Player 1024 Sound 5.1

:d) http://img105.echo.cx/img105/6767/farcry20050601211753822rb.jpg

:d) http://img105.echo.cx/img105/7977/farcry20050601211834932pr.jpg

Voila et je joue en qualité Elevé :ok:

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:28:30

hum, si tu joux tout le temps comme ça, il doit y avoir des passages de saccades nan?

En plus, au moment de la photo, Fraps indique 15...c´est pas bon signe...

hayabusa666
hayabusa666
Niveau 8
01 juin 2005 à 21:46:47

oui mais c´est le logiciel qui est comme ca,o moment ou tu prent le sreen c´est obliger que les fps descendents a 0-5 pour avoir une image nette et pas flou :ok: aufeite non ca saccade pas !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2005 à 03:24:00

:question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2005 à 03:25:28

Prends un screen Ingame sans lancer Fraps la prochaine.
Et n´oublie pas d´ouvrir la console et de taper:
/ r_displayinfo 1

Histoire qu´on voit à quel taux de FPS tu es réellement :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2005 à 03:26:38

oops

\r_displayinfo 1

faut pas se tromper > >backslash ( en appuyant sur la touche TAB pendant le jeu)

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
02 juin 2005 à 12:14:43

Clair que c´est pas possible de jouer en élevé sans que ca ram avec cette config :-/

Phoenix67
Phoenix67
Niveau 5
02 juin 2005 à 20:44:51

Je crois pas qu´il ait pris le screen avec fraps, car si on le prend avec fraps, le nombre de fps n´apparait pas.
Il l´a pris avec le jeu, donc, ca doit quand meme ramer....

slash88
slash88
Niveau 3
03 juin 2005 à 09:45:26

hi all!

Athlon XP 2400+ ( qui chauffe a plus de 60° quand je joue :rire2: )
9600pro@400/200( donc non o/c ) 128mo
1G de kingston pc 3200@400mhz

en solo le jeu passe en tres élevé a environ 30-35 fps et en multi je le met en bas sauf les effets sepciaux en élevé et l´eau en standard et ca passe a 45-50 tout le temps..

La vidéo du moment