CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1 vraie solution pr l'écran bleu

arno974
arno974
Niveau 4
01 juin 2005 à 17:52:56

bonjour à toutes et à tous,

j´ai moi aussi eu cet écran bleu qd je charge une partie/sauvegarde quelque soit le profil. J´ai mis a jour le jeu en v1.3, version officielle bien sur, ma config:

AMD 64 s939 3500+
1 Go DDR PC 400
CHAINTECH 6600 GT 128 Mo ( Forceware_71.89_whql_3018)
CHAINTECH nforce 4 +5.1 intégré
DD Western digital 80 Go
SB Live 5.1
Win XP édition familiale officielle, SP2 MAJ

le message indique le vidage de la memoire physique vers le disque dur, demande de controler la mémoire physique, essayer de remplacer la carte graphique,...

est ce que qq1 aurait une vraie solution à ce pb, apparemment je ne suis pas tt seul à l´avoir!

que mettre à jour qd tt est déjà mis à jour?? LOL j´ai cherché sur ts les autres topics, appliqué ts les conseils, rien....

MERCI BEAUCOUP D´AVANCE

ze-indi
ze-indi
Niveau 6
02 juin 2005 à 13:01:26

C´est surement ta carte graphique ki n´est pas assez puissante

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
02 juin 2005 à 13:14:03

Humhum...une gegorce 6600 Gt pas assez puissante pour Far Cry ? ?? Tu devrais te renseigner...

arno974 :d) si tu as vraiment tout fait, je ne sais pas quoi te dire... il existe bien le patch 1.31 mais il ne corrige que le multi. Peut être que tu devrais essayé de défragmenter ton disque, à part ça je vois pas trop.

L´autre solution doit être un quelquonque reglage d´affichage...mais vu que je n´y connais rien la dedans, je ne vais rien dire...

Désolé, mais je crains de ne pas pouvoir t´aider, bon courage pour trouver la solution :ok: tient nous au courant...

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
03 juin 2005 à 10:56:53

:up: pour lui ! !

arno974
arno974
Niveau 4
03 juin 2005 à 13:49:40

slt,

j´avais déjà pu avancé ds le jeu ( niv du régulateur), et il fonctionne tres bien, parametres à fond sans pb, sans ramer, parfait ( lol qd meme ze-indi)
apparement il fonctionne sur d´autre session windows qq fois

merci qd meme, j´essaie de défragmenter
a+

farfadet_furieu
farfadet_furieu
Niveau 6
03 juin 2005 à 19:20:33

L´écran bleu ne vient pas forcément de la carte graph, bien au contraire la plus part du temps il vient de la ram qui devient instable; et ce notament dans les jeux 3D comme far cry qui utilisent beaucoup la mémoire vive!
La meilleure solution est de monter le voltage des rams dans le bios à 1.65 ou 1.7v pour résoudre ce probléme!
Voilà j´espère t´avoir aidé, bon jeu à toi!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2005 à 12:54:51

Bon il y a un gros probleme avec les 6600GT si on ne s´est pas renseigné à l´avance.
Pour ta 6600gt il te faut une super bonne alim.
D´au moins 350Watts et de marque si possible.
Il te faut impérativement 20Ampères ( minimum) sur le +12Volts _à regarder sur le boitier d´alim dans sa tour_c´est écrit dessus :-)))
Conseillé 400W ( +12V :d) 20A)

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardware/Topic-Unic-R-6600gt-PCI-AGP-Spef-bundle-FAQ-Updat-AGP-sujet-655737-1.htm

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardware/2D3D/liste_sujet-1.htm

:ok:

arno974
arno974
Niveau 4
06 juin 2005 à 12:17:38

en fait, j´ai déinstallé le jeu et le patch v1.3 puis réinstaller, pr k´instant ça refonctionne parfaitement ! !!

merci encore

La vidéo du moment