bonjour à toutes et à tous,
j´ai moi aussi eu cet écran bleu qd je charge une partie/sauvegarde quelque soit le profil. J´ai mis a jour le jeu en v1.3, version officielle bien sur, ma config:
AMD 64 s939 3500+
1 Go DDR PC 400
CHAINTECH 6600 GT 128 Mo ( Forceware_71.89_whql_3018)
CHAINTECH nforce 4 +5.1 intégré
DD Western digital 80 Go
SB Live 5.1
Win XP édition familiale officielle, SP2 MAJ
le message indique le vidage de la memoire physique vers le disque dur, demande de controler la mémoire physique, essayer de remplacer la carte graphique,...
est ce que qq1 aurait une vraie solution à ce pb, apparemment je ne suis pas tt seul à l´avoir!
que mettre à jour qd tt est déjà mis à jour?? LOL j´ai cherché sur ts les autres topics, appliqué ts les conseils, rien....
MERCI BEAUCOUP D´AVANCE