CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

niveau 19: HELP-ME!!!

AragornElessar
AragornElessar
Niveau 8
01 juin 2005 à 16:21:51

:hello:
Voilà, je suis au début du niveau " Barrage", celui ou Krieger nous balance d´un hélico et ou on se retrouve avec un petit M4 de merde, 10 balles et... rien d´autre!On apprend qu´on doit se rendre à un laboratoire qui n´apparaît même pas sur la minicarte tellement il est loin... Je tue le trigène qui est juste devant moi et après, je me retrouve dans la merde: je saute de la cascade, mais je peut pas nager sous l´eau parce que y´a pas assez d´eau, j´essaie d´aller sur la terre à droite mais je retrouve face à face avec un trigène avec lance roquette ( forcément avec 4 balles dans un M4, on va pas loin...), j´essaie d´aller sur la gauche: un trigène avec mitraillete ( j´ai même pas le temps de voir laquelle)... :-(
Quelqu´un pourrait-il me dire comment il a fait pour passer ce niveau?

PS: dsl si je pollue avec un new topic mais les autres topic d´aide on l´air d´être un peu :mort:

altabor
altabor
Niveau 18
01 juin 2005 à 17:12:21

Salut! quand tu sautes dans la cascade,le truc le plus simple,c´est de sortir sur la gauche et de monter sur la montagne et de la longée! Ensuite tu seras quand même obligé de rentrer dans la rivière! Là tu nages et tu cherches l´épave d´hélico avec les deux mitrailleuses! Ensuite tu verras...

arjen_guevarah
arjen_guevarah
Niveau 10
03 juin 2005 à 19:00:21

En ce qui concerne ce niveau, il n´y a pas une mais plusieurs solutions... Tout d´abord, ne tue pas le premier trigène avant de sauter dans la cascade. Tu perds des munitions pour rien ! ! Evite le en contournant le rocher. Une fois en bas, tu peux:
- soit utiliser la méthode d´altabor que je ne connaissais pas et que je n´ai, par conséquent, jamais testé.
- soit essayer de nager dans la rivière en essayant de rester le plus possible sous l´eau et en sprintant dans les endoits immergé. Il faut bien sur croiser les doigts pour que les trigènes situés sur la droite ne te repèrent pas.
- soit tu ne te poses pas de questions. Tu coupes tout droit à travers la jungle en courant le plus vite possible et en slalomant entre les arbres, ce qui gène considérablement les trigènes qui ne manqueront pas de se lancer à ta poursuite...¨
De toutes façons, pour se niveau, il fait avoir un peu de réussite et si tu ne parviens pas à l´hélicoptère du premier coup, réésaye...

willow_rikku
willow_rikku
Niveau 7
04 juin 2005 à 23:00:01

Oui une fois aux hélicos, on est pour ainsi dire sorti d´affaire....pour l´instant.
Tu peux aussi te faire tout petit c´est à dire rester discret dans l´ombre. Moi je te conseil de sauter de la cascade et de partir a droite toute, tu arriveras à un lac plonge, et reste le plus souvent possible sous l´eau, de loin tu verras l´hélico....

La vidéo du moment