CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Inscriptions pour des courses de voiture

hitman_007
hitman_007
Niveau 3
26 mai 2005 à 21:05:25

Bonjour a tous voila jorganise des courses
de voitures sur far cry avec la map mp_fc_racing.
Ya til des interessés ?

pour me joindre laissez votre adresse msn ou yahoo sur ce forum
merci

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
26 mai 2005 à 21:55:31

salut

je download la map car je connais pas et je te dirais!

bye

Dante444
Dante444
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:12:35

Moi je vais télécharger la map aussi, ça m´intéresse ^^

altabor
altabor
Niveau 18
27 mai 2005 à 02:43:09

bon,je vais essayé moi aussi!
Vu que tu ne donnes pas de lien pour downloader,j´ai cherché et j´ai trouvé çà!

http://www.clan00.de/mapping/index.php?map=3047

c´est un mappack avec plusieurs map pour les courses! donc je vais essayer de voir çà!

hitman_007
hitman_007
Niveau 3
27 mai 2005 à 07:49:11

Oui c bien ce lien .
Laissez vos adresses msn ou yahoo pour me contacter.

mistifio
mistifio
Niveau 6
27 mai 2005 à 07:52:58

je suis interesser! on pourra utilisé les mitraillettes de la bagnoles?

je look les map et je te dit.

hitman_007
hitman_007
Niveau 3
27 mai 2005 à 09:51:28

Pour les mitralleuses on en discutera.
Cat on fera plusieurs types de courses .

Furiosy
Furiosy
Niveau 9
27 mai 2005 à 15:48:30

Salut, moi je suis intérssé j´ai déja commencé a conduire sur les maps de rally

altabor
altabor
Niveau 18
27 mai 2005 à 16:16:40

c´est un peu mou comme conduite,non? Mais bon je pense qu´avec un paquet de joueur en même temps,çà doit etre drole!

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
27 mai 2005 à 17:51:22

salut

moi je suis ok^^ maps sont cool! j´espere juste que c´est pas un truc organisé " a l´arrache"...

a+

[Sl1pKn0t]
[Sl1pKn0t]
Niveau 5
27 mai 2005 à 17:54:15

:sors:

utarefsoN
utarefsoN
Niveau 6
28 mai 2005 à 18:43:13

je :up: un petit coup! cette idée m´a l´air bien, on pourrait même approfondir! je vais de ce pas télécharger ces maps et m´entraîner un tcho peu

( au fait, il y a le nouveau pilote pour les cartes ATI Radeon qui est sorti, le Catalyst 5.5
mais je n´ai pas le lien)

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
31 mai 2005 à 22:46:18

Bonjour, si vous pouvez me donner votre avis sur ce mod, je vous en re :merci:

altabor
altabor
Niveau 18
31 mai 2005 à 22:55:17

j´ai fait trois vidéos sur les trois circuits mais finalement j´ai pas mis sur le net! la map rallyjungle est super sympa en tout cas!

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
01 juin 2005 à 07:17:51

salut

moi je prefere la map rally psycho qui est pshichédélique^^

utarefsoN
utarefsoN
Niveau 6
01 juin 2005 à 20:25:23

Pour ceux qui ne connaissent pas:
Ces rallys, ce n´est pas un mod, mais des maps FFA/TDM ou on est tout simplement fair-play.

Les maps sont les suivantes:
mp_fc_desertrally
mp_fc_racing
mp_fc_rallyfatality
mp_fc_rallyfreaks
mp_fc_rallyjungle
mp_fc_rallypsychos

Téléchargeables avec le lien ci-dessus.

Je propose d´organiser sérieusement des courses, tournois...

Si quelqu´un veut mon adresse MSN, cliquez sur mon pseudo.

La vidéo du moment