SLT
Jai un petit problem, chaque foi que je crée une partie en multi ( pour internet) la partie est crée, je peu y joué ( bougé...) mai le probleme cest que personne ne peut joindre ! !! Des ammis me dise que mapartie est sur le server mais quelle est en grise donc injoiniable ! !!!
Quelqu´un pourrait til mexpliquer pourquoi personne ne peut joindre mes parties j alors que jai un bon pc et l´ADSL ? ??
Merci davance ! !!