CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tt les probs de far cry en multi

[Sl1pKn0t]
[Sl1pKn0t]
Niveau 5
27 mai 2005 à 17:22:31

Et auféte tetraballl je te remercie pour ce compliments sur slipknot ^psk je l´ai adorre voila allez ciao et aussi j´ai un pote qui a fait un site sur far cry et si on s´inscrit on peux faire des team sur différent jeu dont farcry allez ciao ++ ! :ok:

[Sl1pKn0t]
[Sl1pKn0t]
Niveau 5
27 mai 2005 à 17:23:55

si vous voulais savoir le site ben regarder a cet adresse et dite moi si ca marche sinon enregistrer vous ( mon pseudo sur le site est blood statix ou encore [SlIpKnOt] allez ciao ++ :ok )

[Sl1pKn0t]
[Sl1pKn0t]
Niveau 5
27 mai 2005 à 17:25:01

http://0wnidxgunwarriorclclan.roxorgamers.com/index.php voila c´est cet adresse allez ciao ++++ :ok: ! !!!!

[Sl1pKn0t]
[Sl1pKn0t]
Niveau 5
27 mai 2005 à 17:28:12

a non c´est celui la pardon http://0wnidxgunwarriorclclan.roxorgamers.com/index.php ( si vous voyer que je met pas d´espace quelque fois c´est parce que mon clavier débloque ! !! :ok: )

[Sl1pKn0t]
[Sl1pKn0t]
Niveau 5
27 mai 2005 à 17:30:19

merde je me suis encore tromper ! !! http://0wnidxgunwarriorclclan.roxorgamers.com/index.php

[Sl1pKn0t]
[Sl1pKn0t]
Niveau 5
27 mai 2005 à 17:30:55

voila c´est ce sie la au dessou :up:

[Sl1pKn0t]
[Sl1pKn0t]
Niveau 5
27 mai 2005 à 17:33:53

voila quandje fais un topic je me dit quil va pas tenir et ben la je suis impréssioner psk il marche bien méme trés bien je c´est pas pourquoi si vous le savais dîtes le moi!!!! bon je vais chercher tt les probs quon pourrait se chopper euh euh euh euh euh euh euh vous avez pas une idée ! !! :lol: :ok: non je rigole je vais chercher tt seul aprés tt C´EST MON TOPIC hahahahhahahahhahahahahhaha ! !!!!! bon ca se voit que j´ai douze ans :lol: j´ai pété un cable MDR!!!!!!!!!!!!

[Sl1pKn0t]
[Sl1pKn0t]
Niveau 5
27 mai 2005 à 17:42:15

Désoler je ne chez pas ou allez chercher j´ai chercher sur google et j´ai trouver quelque chose mais bon c´est un forum qui regroupe comme lemien des problémes mais pas de liste vous voulais pas m´aidez par exemple dante444 ou encore d´autre comme mirouf77 et d´autre comme tetraballls´il vous plait aidez moi je pensez pas que serais dur ! !! :snif:

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
27 mai 2005 à 17:58:30

Je n´ai pas la réponse à ta question mais moi, personnellement, j´essaierai de retélécherger les patch et de les reinstaller.
Je te file un lien normalement fiable ( si ça n´a pas changé...)

http://farcry.wdm-host.net/gest-dl/

Bon courage ! !

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
27 mai 2005 à 18:26:04

les problemes

deja faut expliquer Punk buster et ses resolutions de probleme ( dante444 a fait un topic recherche)

Apres il y a le numero de serie invalide ( pareil recherche ici y´a pas mal de topic)

Les serveurs gris ( patch a mettre ou alors serveur naze)

Heu....

Je cherche et pis je t´en redirais mais deja rien qu´avec punk buster tu en as pour un moment a tout lister.... si j´ai des idées je t´en fait part.

a+

[Sl1pKn0t]
[Sl1pKn0t]
Niveau 5
27 mai 2005 à 18:35:02

Merci pour l´aide apporter a mon topic merci franchement merci je pensez pas m´en sortir tt seul mes je pense que les + gros blémes viennent des patchs je le pense mais aprés faut voir . .. j´ai chercher et ben RIEN ! !!!

[Sl1pKn0t]
[Sl1pKn0t]
Niveau 5
27 mai 2005 à 18:36:41

bon aussi si dante 444 était la s´aurait bien plus siple mais bon il est occuper dommage si tu veux apporter ton aide dante444 et bien tu es le bienvenu ! ! :ok:

[Sl1pKn0t]
[Sl1pKn0t]
Niveau 5
27 mai 2005 à 18:39:30

bno les gars si vous avez msn donnez moi votre adresse comme ca au moins on pourra donner nos idés privée sans que les autre le voyent voila !
moi c´est blood_statix@hotmail.com

[Sl1pKn0t]
[Sl1pKn0t]
Niveau 5
27 mai 2005 à 18:40:00

entre blood et statix ya un tirer comme celui la : _

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
27 mai 2005 à 18:49:13

J´ai jamais vu quelqu´un faire autant de monologue :rire: c´est dingue...

Concernant ce topic, je ne pense pas qu´il ai une grande éspérance de vie, même si il répertorerai tous les problèmes du multi, les gens n´y jéteraient même pas un coup d´oeil avant de poser une question...et j´en sais quelque chose ( j´ai voulu faire une truc dans le genre dans une de mes périodes d´optimisme :nonnon: )

En plus, si tu veux repertorier tous les problèmes, tu vas avoir du boulot ! !
Bon courage en tout cas. :ok:

[Sl1pKn0t]
[Sl1pKn0t]
Niveau 5
27 mai 2005 à 19:13:29

Euh mirouf c quoi la monologue ? ?? mais bon je c´est que ce topic durera allez a peu prés jusqua 80message ( jegsagere c pa comme sa sécrit ! !)

[Sl1pKn0t]
[Sl1pKn0t]
Niveau 5
27 mai 2005 à 19:15:11

je c´est que ca va demander du boulots mais bno moi aussi je pense que les gens ne jéteront pas un coup d´oeuil psk pour eux c´est trop compliqué ! !!! bonmoi je propose que onlaisse tomber ce topic et quand j´ai tt la liste ben je vous recontacte ! !!

[Sl1pKn0t]
[Sl1pKn0t]
Niveau 5
27 mai 2005 à 19:15:54

ok ? ?
Si vous êtes daccord faite moi signe en écrivant un message ! !

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:16:34

Un monomogue c´est quand quelqu´un parle tout seul pour lui-même...

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:17:46

:d) mer** , faute de frappe : je voulais écrire " monologue", grrrrrrr, saleté de mains :fou:

La vidéo du moment