CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment tue le boss

EUSVAL
EUSVAL
Niveau 2
24 mai 2005 à 15:32:22

salut je suis au volcan est la c est la misere je n arrive pas a tuer le boss et ses spire ou je tue val ou je ne vois pas le jour et je me fait tuer tres vite pouvez vous me dire la technique et surtout les armes qu il faut car si s est la fin putain dur dur!!!!!

altabor
altabor
Niveau 18
24 mai 2005 à 15:54:42

t´as pas de bol car aprés c´est encore pire!
sinon moi je me suis planqué derrière le pupitre et j´ai visé la tête des gardes ensuite pareil pour Krieger! Dans la caboche et ne prends pas le temps de recharger,changes d´arme(c´est plus rapide)! Aprés tu vas avoir droit au cratère remplit de trigènes armés jusqu´aux dents!

cdbugpa
cdbugpa
Niveau 1
24 mai 2005 à 17:31:09

et oui pas de chance apres c´est encore pire alors vraiment je te souhaite bonne chance tu va en avoir besoin

EUSVAL
EUSVAL
Niveau 2
24 mai 2005 à 18:29:16

il n y a pas a dire far cry t en n a pour ton argent!!! ps vous l avaient fini en combien de temps le jeu?

grenouille13
grenouille13
Niveau 5
25 mai 2005 à 16:30:26

Quand je pense que sur jeuxvideopc il y en à un qui a ecrit: en super hard il est trop facil.

ded
ded
Niveau 7
25 mai 2005 à 18:26:52

C´est clair que je le trouve carement dur, moi aussi, ce passage. J´ose pas imaginer la suite ( si toute fois j´arrive à passer cette savegarde... J´en suis à un vingtaine d´essais et ca se solde toujours par Arggggghhhhhh.... Je crois que la fois où je le passerais, ca sera Champagne!!!!
Il y a des fois où je suis déséspéré, mais j´ai vraiment envie de finir le jeu pour pouvoir le refaire en réaliste.

jerominator
jerominator
Niveau 3
28 mai 2005 à 10:36:31

éh bin moi je suis au niveau juste avant c le barrage vers la fin avec le buggi en fete moi je le prend pas je vais je bute je me planque et j´avence je passe le petit pont ou ia le tronc d´arbre et ensuite on doit sauter sur l´autre cauté mais je tombe toujours dans la lave c chiant a la fin n´y a t´il pas un moyen de passé ailleur ou avec le buggi?

altabor
altabor
Niveau 18
28 mai 2005 à 10:43:50

salut! Déjà avec le buggy,tu peux écraser les trigènes entre le pont et la petite passerelle en bois! Ensuite tu tourne à droite et tu utilises la touche sprint! tu dois arriver sur un gros rocher qui surplombe la rivière de lave! Là tu sautes avec l´aide de la touche sprint et tu essayes de monter vers l´antenne ! Là tu auras deux cadeaux ! Ensuite de là,tu sauras quoi faire!

La vidéo du moment