C´est clair que je le trouve carement dur, moi aussi, ce passage. J´ose pas imaginer la suite ( si toute fois j´arrive à passer cette savegarde... J´en suis à un vingtaine d´essais et ca se solde toujours par Arggggghhhhhh.... Je crois que la fois où je le passerais, ca sera Champagne!!!!
Il y a des fois où je suis déséspéré, mais j´ai vraiment envie de finir le jeu pour pouvoir le refaire en réaliste.