jai traverser le grand pont ou et jai tué tt le monde... ensuite j´entre dans le grans entrepot et encor une fois je tu tt le monde.pui apré je sai pa ou il faut aller!Dans l´entrepot ya ke 2 portes fermé... aider moi svp!!!
Joyjo
Niveau 10
22 mai 2005 à 05:14:36
Ya pas un container en l´air attachée par une chaine et une grille juste en dessous ?