CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Configuration problème

megarings
megarings
Niveau 6
19 mai 2005 à 07:27:50

J´ai un petit problème des que je met configuration automatique il me met que le niveau bas alor que j´ai la geforce 6600, 3.2 Ghertz et 1024 de ram.

Dès que je configure moi meme en élevé, au lieu de m´afficher de l´herbe il m´affiche rien cad du noir.

Es-ce que quelqu´un pourrait m´aider?

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
19 mai 2005 à 12:11:27

:d) j´ai moi aussi le même type de config et ça m´a fait exactement la même chose. Il faut juste ne pas s´en préoccuper et choisir tes options graphique toi même ( de toute manière c´est conseiller pour optimiser le plus possible la qualité de jeu), et non pas avec la séléction automatique.

Pour ton problème de texture, assure toi bien que tu a installé tous les patchs dans l´ordre chronologique : 1.1, 1.3 et 1.31 ( ne cherche pas le 1.2, il était à l´origine de quelque bug).Si tu ne sais pas ou chercher je te file même le lien ( ce que je suis gentil quand même... :-))) )

http://farcry.wdm-host.net/gest-dl/

Si ca ne marche pas quand même, regarde si tu as les derniers drivers de ta carte graphique...

Voila voila, bon courage, a+ !

Dante444
Dante444
Niveau 10
19 mai 2005 à 13:42:54

Il est inutile de mettre le patch 1.1 , le patch 1.3 contient tout les patchs précédents donc mettre le 1.1 ne sert a rien. Il ta faut le patch 1.3, et ensuite tu rajoutes le 1.31 .

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
19 mai 2005 à 13:54:01

arf...j´avais oublié ce détail, merci de corriger le tir Dante.

megarings
megarings
Niveau 6
19 mai 2005 à 17:55:30

Merci Beaucoup.

Je voudrais savoir quel est le dernier driver pour ma carteet ou le telecharger? Merci d´avance

Dante444
Dante444
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:58:33

Sur http://www.nvidia.com mais tu ne te foules pas sur la recherche o_0 avant de poser une question tu pourrais éssayer de trouver par toi même.

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
19 mai 2005 à 20:22:21

salut

perso si je mets en choix auto il me met tout en standard et sa ram plein pot^^

donc je met tout en bas, sauf effet speciaux et texture sur standard pour le multi.... ( merci PB)

Dante444
Dante444
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:58:57

tetraballl -> Exactement pareil pour moi -_-

Norvan
Norvan
Niveau 8
21 mai 2005 à 19:10:27

hey les gars le probleme c´est que ca 6600 ne doit pas etre GT donc il c´est fait arnaquer...

La vidéo du moment