Salut a tous ! !!
Nous sommes une team de potes de 12 joueurs et nous jouons avant tout pour le FUN ! ! --> pas de cheaters !
Si vous voulez faire des FUNWARS ou des trainings avec nous, n´hesitez pas a nous le dire: on joue tous les soirs vers 21 h ! !
A ++ > >>[TEK]Bourvil<<<