Bonjour.Je commense a m´enerver a ce jeu.Quand je suis en reseau ma clé-cd défois marche defois dit qu´elle est inutilisable et enfin défois elle dit cette clé-cd est dejas utiliser!!Sa commence a me pomper!!Donc Je crois que quelqun a dejas ma clé-cd!!!Je veux contacter ubysoft pour arranger le probleme!!!Ou je peux les contacter par email mais qu´il reponde vite car je veux jouer moi!!Merci d´avance
rom5711
Niveau 5
17 mai 2005 à 15:46:51
Svp Repondez!
rom5711
Niveau 5
17 mai 2005 à 15:52:55
merci
Pastorius2
Niveau 8
17 mai 2005 à 15:54:54
fais t´es les 10.000e à qui cela arrive.
PS Bienvenue auu club
rom5711
Niveau 5
17 mai 2005 à 15:58:57
J´ai rechercher mais je ne trouve pas ma reponse
Pastorius2
Niveau 8
17 mai 2005 à 16:01:43
" J´esseille de repondrez a vos question"
Ca, je l´ai pêché dans ta carte de visite
mirouf77
Niveau 10
17 mai 2005 à 16:23:21
T´ennerve pas Pastorius ca en vaut pas le coup !
pour contacter ubisoft, le meilleur moyen et de leur envoyer un mail depuis leur site je pense... http://www.ubi.com/FR/
Voila, les contacts sont tout en bas de la page. Bonne chance dans ta démarche !
Dante444
Niveau 10
17 mai 2005 à 16:24:21
Alors tu as trés mal cherché, cette question est posée dix fois par jours, alors il est trés simple d´avoir la réponse.
Dante444
Niveau 10
17 mai 2005 à 16:25:11
Pas la peine de contacter ubisoft, ça arrive a tout le monde.
mirouf77
Niveau 10
17 mai 2005 à 16:37:31
oui mais il voulais savoir où contacter ubisoft donc...
rom5711
Niveau 5
17 mai 2005 à 16:53:49
oui j´envoie des mot a ubisoft il reponde jamais
rom5711
Niveau 5
17 mai 2005 à 16:54:25
Bon tant pis je vais faiez un epartie de carom33d
link110889
Niveau 7
17 mai 2005 à 18:24:21
Je croit qu´il est dislexique je sais pas comment sa s´écrit lol j´ai un pote qui est comme ca c´est pas marrant pendant les ds
elite-snipe
Niveau 3
17 mai 2005 à 22:29:20
c simple ! ! quand tu est viré dun serveur ou ken tu a été deconecté ala prochene reconextion il von te demendé le serial ! ! explikation rapid : ken t viré dun serveur ou ken t deco ton pseudo de far cry insi ke ton conte reste conecté o serveur alor ke toi tu ne lé plu dc ken tu veu te reconecté il te di ke ton serial é dja utilizé normal com t deja conecté o serveur tu peu pa le fair 2X ! ! la seul solution é datendre 2 a 3 min é la tu poura de reconecté ! ! voila voila +++