CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'en ai mare sa m'enerve

rom5711
rom5711
Niveau 5
17 mai 2005 à 15:38:20

Bonjour.Je commense a m´enerver a ce jeu.Quand je suis en reseau ma clé-cd défois marche defois dit qu´elle est inutilisable et enfin défois elle dit cette clé-cd est dejas utiliser!!Sa commence a me pomper!!Donc Je crois que quelqun a dejas ma clé-cd!!!Je veux contacter ubysoft pour arranger le probleme!!!Ou je peux les contacter par email mais qu´il reponde vite car je veux jouer moi!!Merci d´avance

rom5711
rom5711
Niveau 5
17 mai 2005 à 15:46:51

Svp Repondez!

rom5711
rom5711
Niveau 5
17 mai 2005 à 15:52:55

merci

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
17 mai 2005 à 15:54:54

fais :rechercher: t´es les 10.000e à qui cela arrive.

PS Bienvenue auu club :ok:

rom5711
rom5711
Niveau 5
17 mai 2005 à 15:58:57

J´ai rechercher mais je ne trouve pas ma reponse

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
17 mai 2005 à 16:01:43

" J´esseille de repondrez a vos question"

Ca, je l´ai pêché dans ta carte de visite :gne:

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
17 mai 2005 à 16:23:21

T´ennerve pas Pastorius :ok: ca en vaut pas le coup !

pour contacter ubisoft, le meilleur moyen et de leur envoyer un mail depuis leur site je pense...
http://www.ubi.com/FR/

Voila, les contacts sont tout en bas de la page.
Bonne chance dans ta démarche !

Dante444
Dante444
Niveau 10
17 mai 2005 à 16:24:21

Alors tu as trés mal cherché, cette question est posée dix fois par jours, alors il est trés simple d´avoir la réponse.

Dante444
Dante444
Niveau 10
17 mai 2005 à 16:25:11

Pas la peine de contacter ubisoft, ça arrive a tout le monde.

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
17 mai 2005 à 16:37:31

:d) oui mais il voulais savoir où contacter ubisoft donc...

rom5711
rom5711
Niveau 5
17 mai 2005 à 16:53:49

oui j´envoie des mot a ubisoft il reponde jamais

rom5711
rom5711
Niveau 5
17 mai 2005 à 16:54:25

Bon tant pis je vais faiez un epartie de carom33d

link110889
link110889
Niveau 7
17 mai 2005 à 18:24:21

Je croit qu´il est dislexique je sais pas comment sa s´écrit lol j´ai un pote qui est comme ca c´est pas marrant pendant les ds

elite-snipe
elite-snipe
Niveau 3
17 mai 2005 à 22:29:20

c simple ! ! quand tu est viré dun serveur ou ken tu a été deconecté ala prochene reconextion il von te demendé le serial ! ! explikation rapid : ken t viré dun serveur ou ken t deco ton pseudo de far cry insi ke ton conte reste conecté o serveur alor ke toi tu ne lé plu dc ken tu veu te reconecté il te di ke ton serial é dja utilizé normal com t deja conecté o serveur tu peu pa le fair 2X ! ! la seul solution é datendre 2 a 3 min é la tu poura de reconecté ! ! voila voila +++

rom5711
rom5711
Niveau 5
27 mai 2005 à 22:40:01

ah ouai ses sa merci bcp bcp :)

La vidéo du moment