CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème écran

blade_8
blade_8
Niveau 9
16 mai 2005 à 19:49:43

Salut tout le monde, bien voila malgré tous ces topics créer à propos des écrans qui devienne bleus et noirs pendants le jeu, j´ai toujours ce problème, et bien oui, mon écran devient bleu et noir durant le jeu, mais heureusement j´ai fini le solo depuis un petit moment, mais maintenant que je me suis mis au multi c´est un peu gênant... voila toute les solutions que j´ai essayé, j´ai mis mes drivers à jours, directX9 aussi, j´ai installé le patch 1.3 puis 1.31, mais toujours le même problème, alors je me dit que sa peut peut-être venir des graphismes que j´ai un peu trop élevés, alors j´ai tout mis sur " bas" et là.... ben toujours se même problème :snif:

Sa me gêne vraiment pour le multi, alors si vous avez une autre solution à part celle que j´ai énuméré et qui n´ont pas réagit à mon problème, merci de me le dire :ok:

hayabusa666
hayabusa666
Niveau 8
16 mai 2005 à 20:06:27

je pense plutot que ca vienne de ton ecran en lui même,essaie avec un autre ecran pour voir !

blade_8
blade_8
Niveau 9
16 mai 2005 à 20:08:07

hum ben je pense pas que sa vienne de mon écran car il y a de cela environ 3 mois au moment où je jouait encore au mod solo de FarCry je n´ai jmais eu se problème là, et pourtant j´ai tjs le même écran :snif: enfin je veut bien essayé mais je pense pas que sa va m´aidé dans la suite, enfin bon...merci quand même de m´avoir aidé

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
16 mai 2005 à 20:08:39

Dis nous si ça fait la même chose avec d´autres jeux :question:

hayabusa666
hayabusa666
Niveau 8
16 mai 2005 à 20:10:37

A tu deplacer ton ecran ou même l´avoir cogner contre quelque chose ? Mon ancin ecran a fait pareil je les deplacer et aprés il est rester bleu meme quand je jouer pas ! alors a par ca je voit par contre j´ai vu que ta fait un beau forum sur FC voici mon msn je doit te parler :

destroy595@hotmail.com

blade_8
blade_8
Niveau 9
16 mai 2005 à 20:58:57

ok le problème est réglé, sa venait de l´écran, dans certaine position tout marche impec´ et dans d´autre position mon écran devenait gris, donc voila problème réglé, merci beaucoup :ange: sinon vous croyé que mon écran est mort :question:

PS:hayabusa666 je t´es bien rajouté dans mes contacts :ok: quand tu veut pour me parler :ok:

La vidéo du moment