CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d'aide c'est ici

ou-est-focus
ou-est-focus
Niveau 3
22 mai 2005 à 18:20:14

QUESTION : vous pouvez me donner une cle cd pour jouer au multi? si vous voulez pas ou est-ce que je pourrais en trouver une ?

syl64vain
syl64vain
Niveau 10
22 mai 2005 à 18:47:17

Bon ben la grotte je l´ai repéré mais parcontre je me suis fais butter par 3 trigen qui se caché dans la grotte.
Y´a un copain qui m´a dit qu´il y avait un fusil à pompe.
Vous savez ou il est?(je suis dand le niveau laboratoire suspendu, je viens de vérifier à l´instant)
:merci:

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:57:29

Je crois que le fusil a pompe vient plus tard, tu ne l´aura pas tout de suite. Sinon pour la grotte, tu n´es pas obligé de rentrer dedans ( la passerelle au sol et un peu aprés) mais si tu veux vraiment moi j´ai utilisé la voiture pour tirer une dizaine de roquettes dedans, aprés ça, si ils sont encore vivant c´est vraiment qu´ils sont malins...ou peut être sont ils déja derrière toi :lol: .

Pour trouver une clé CD, il vaut mieux pas demander ici, tout le monde ou présque joue en multi...et même si je sais ou en trouver je ne le dirai pas parce que je suis contre le fait de pirater un aussi bon jeu que Far Cry...

mercenarie
mercenarie
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:13:21

oui d accord mais cest un bon pote qui me la passer alors je vais pas refuser et acheter le jeu sous ses yeux.

donc stp tu peux me le dire ou en privee si tu veux pas que tout le monde le sache

Merci davance :)

syl64vain
syl64vain
Niveau 10
23 mai 2005 à 09:11:43

ok je vais essayé o lance roquette(pas de la voiture mais il m´en reste 2 missile d´une arme que j´avais trouvé dans les niveau précédent) :ok:

syl64vain
syl64vain
Niveau 10
23 mai 2005 à 10:10:19

C´est bon j´y suis enfin, mais par contre dans le batiment, comme y´a plein de trigen et que la 1ere fois je le savais pas je me suis fais butter, ils ont une arme qu´ils leurs fais plus de dégat que les autres armes?ou vous les attaquez à la grenade?(soyons fou)
:merci: d´avance!

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
23 mai 2005 à 13:07:42

Quand tu connais leur trajectoire, la grenade est vraiment efficace, mais en attendant le fusil a pompe ( très efficace contre eux) le mieux reste le P90 ou le M16, surtout quand tu leur tire en pleine tronche!!

Bonne chance pour la suite ! :ok:

mercenarie
mercenarie
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:45:48

oui d accord mais cest un bon pote qui me la passer alors je vais pas refuser et acheter le jeu sous ses yeux.

donc stp tu peux me le dire ou en privee si tu veux pas que tout le monde le sache

Merci davance

stp mirouf

Dante444
Dante444
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:57:35

mercenarie
Posté le 23 mai 2005 à 17:45:48

Merci davance

stp mirouf

:rire: :rire: :rire: je te donne une medaille pour cette histoire bien trouvée, non celle là on ne nous l´avait encore jamais faite, on a eu les " mon chiens a mangé la notice" " j´ai perdu la notice" " ET me l´a pris" mais jamais celle là. Je ne vois pas le problème de racheter le jeu tu expliques a ton ami que c´est pour jouer en multi, en plus si tu achètes le jeu tu pourras jouer en multi avec lui.

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:08:51

Je vois pas pourquoi tu insistes en plus, j´ai déjà dit ce que je pensai là dessus, c´est pas pour après faire le contraire de ce que je pense...

cdbugpa
cdbugpa
Niveau 1
23 mai 2005 à 19:33:16

le piratage c´est nul ça ne sert à rien alors fais pas ch*** et achète toi le jeu comme tout le monde

mercenarie
mercenarie
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:38:09

DANTE444
je te donne une medaille pour cette histoire bien trouvée, non celle là on ne nous l´avait encore jamais faite, on a eu les " mon chiens a mangé la notice" " j´ai perdu la notice" " ET me l´a pris" mais jamais celle là. Je ne vois pas le problème de racheter le jeu tu expliques a ton ami que c´est pour jouer en multi, en plus si tu achètes le jeu tu pourras jouer en multi avec lui.

ah oue tu trouves cest bien trouve ? oue je me suis dit : on verra bien si ca marche
javais pas dautre idee alors bon . ..

sinon bon ba ok, pa de multi cest pas grave les mecs je vous en veut pas, je resterais sur splinter cell chaos theory ( que jai achete)

Ciao

syl64vain
syl64vain
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:22:24

cdbugpa Posté le 23 mai 2005 à 19:33:16
le piratage c´est nul ça ne sert à rien alors fais pas ch*** et achète toi le jeu comme tout le monde

:d) Moi je ne l´ai pas acheté.

:lol: On me la prété(je ne l´ai pas piraté comme certain veulent faire) :lol:

blerominator90
blerominator90
Niveau 4
25 mai 2005 à 18:39:10

heu g un probleme

mais non j´rigole

Eridique
Eridique
Niveau 3
25 mai 2005 à 19:03:53

comment on fait pour avoir une vie infinie??

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:17:54

On prie.

Dante444
Dante444
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:27:50

eridique -> On ne se fait pas toucher.

syl64vain
syl64vain
Niveau 10
27 mai 2005 à 17:59:54

t´en ai sur que le fusil à pompe est plus loin dans l´aventure?(on m´a REdit que je devrait déjà l´avoir normalement)
Je suis au laboratoire suspendu(petit rappel ; ) )

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
27 mai 2005 à 18:23:32

J´en suis sur et certain, le fusil à pompe apparaît tout au début du niveau Bunker, le niveau tout juste après Laboratoire suspendu ( je viens d´aller vérifier). Encore un peu de patience! ^_^

thenominator571
thenominator571
Niveau 2
28 mai 2005 à 11:41:09

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7463-11665489-1-0-1-1-0.htm PROBLEME POUR NOUS 2 :snif: svp repondez merci d´avance :gni:

La vidéo du moment