Les screenshoot fait avec punkbuster c´est la touche f12 par défaut, mais vérifie que c´est bien cette touche dans les options du jeux. Aprés les screenshoots vont dans le dossier du jeux c´est a dire c:/program files/ubisoft/crytek/farcry Tu regardes ils doivent être les derniers fichier du dossier, ils s´appellent 0001, 0002 , etc ce sont des fichiers . jpg
Héhé un topic a mon nom ^^