Tu as dû cocher la case qui permet de les désactiver... Voici un screen qui devrait résoudre ton problème : http://perso.wanadoo.fr/a/ancalimon/screenshots/helpers
The_Ripp3r
Niveau 6
15 mai 2005 à 20:06:26
Je te remercie mais non, cette case n´est pas cochée..et ça ne résoud pas le problème...