Salut. J´ai remarqué que, dans l´éditeur, dans la partie " terrain" ( celle qui permet de modifier la superficie, l´altitude...), et dans l´onglet " file" ( ça va ? vous n´êtes pas perdu ?
) , il y a " import heihgtmap" et cet outil semble vraisemblablement servir à créer le relief d´une map graâce à une image . bmp existante. Est-ce possible ? Puis-je en créer une avec un outil " banal" comme " paint", ou bien " photoshop" ( déjà moins banal..) ?
J´avais crée un autre topic avec deux autres questions sur l´éditeur, sans réponse..
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7463-11661719-1-0-1-0-0.htm
